Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lenteur extrème pour mon adsl??
Pentier salut. Connecté à 1.1 Mbps, downloade entre 50 et 210 ko/sec (dépend du serveur en face) avec un abonnement Planet Internet en Belgique.

Ton problème peut venir aussi de ton provider. J'ai eu le cas avec le mien. Un de ses "ringback" avait été mal (re)configuré et on se trouvait tous dans ma région avec une connection genre modem 28.8. Vois avec eux au cas où avant de changer quoi que ce soit à ta config.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier salut. Connecté à 1.1 Mbps, downloade entre 50 et 210 ko/sec (dépend du serveur en face) avec un abonnement Planet Internet en Belgique.

Ton problème peut venir aussi de ton provider. J'ai eu le cas avec le mien. Un de ses "ringback" avait été mal (re)configuré et on se trouvait tous dans ma région avec une connection genre modem 28.8. Vois avec eux au cas où avant de changer quoi que ce soit à ta config.
subwoofer ben pour moi, connecte a 608000 bps, d/l a 65 ko/s et ping a 63 en moyenne ;)
kaltan1 tu n'aurais pas un condensateur dans ta prise de téléphone?
tu as mis tous les filtres?

kaltan
la perdrix Ptit probleme de Firewall peut etre ?

C'est arrivé a un pote a moi, son ADSL etait bien lent, il a desactivé le Firewall et ça refonctionnait après.
combine Salut les courageux,

Bin je vient d'installer l'adsl et il est d'une extrème lenteur? Qu'est ce que ca pourrait être??? éclairé moi svp.juste des idées?? Ha oui et quel le débit normal (téléchargement)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)