Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [NERO] Gros pb !
alf73 perso j'ai ce probleme aussi avec Nero... depuis les versions au dessus de la 4.0.8.3 !!! cela commence a dater ;)

Nero s'installe nicquel et ensuite c'est aleatoire, 1 coup sur 2 au reboot j'ai un bel ecran bleu..

Note bien l'erreur VXD (si c'en est une) et va mater sur le support technique d'ahead, il en repertorie quelques unes (jamais trouvé la mienne)

NERO 4.0.8.3 POWAAAAAA !!!!!!
;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alf73 perso j'ai ce probleme aussi avec Nero... depuis les versions au dessus de la 4.0.8.3 !!! cela commence a dater ;)

Nero s'installe nicquel et ensuite c'est aleatoire, 1 coup sur 2 au reboot j'ai un bel ecran bleu..

Note bien l'erreur VXD (si c'en est une) et va mater sur le support technique d'ahead, il en repertorie quelques unes (jamais trouvé la mienne)

NERO 4.0.8.3 POWAAAAAA !!!!!!
;)
DJERO up please
DJERO ??
DJERO désolé j'ai oublié de préciser,
je suis sous Win98SE...

[edtdd]--Message édité par djero--[/edtdd]

burster

elcatalan a écrit a écrit :

si tu es sous xp, il n'aime pas vraiment norton 2001  

en effet norton 2001 est officiellement pas compatible !

burster hummm m en rappelle plus de maniere general tache d avoir la derniere version je crois que la 5.5.5.1 est la mieux sous 2000/xp
elcatalan si tu es sous xp, il n'aime pas vraiment norton 2001
DJERO Salut à tous,
J'ai un gros soucie avec nero 5.5
En effet il s'installe parfaitement, mais au reboot du PC ça plante.
je relance le PC, il démarre. je lance Nero et la gèle du PC ?

J'ai essayé plusieurs version, mais rien à faire...

Une ID ?

P.S: il est possible que mon anti-virus soit la cause du problème, j'ai NORTON 2001. Quelqu'un a t-il déja rencontré ce genre de pb ?

Merci à vous :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)