Ouais mais là j'aimerais bien en faire un "Powered by HFR"... :D
kaltan1
Jesus Army a écrit a écrit :
Et bien ca n'avance pas très vite... :(
J'arrive seulement à changer "la grosse image de gauche", (C'est deja ca :)) meme si je modifie toutes les bitmaps de l'exe. Pareil pour les couleurs, meme en changeant les valeurs RGB du code décompilé, ca change pas grand chose...
Mais bon, perseverance powah ! :D
te casse pas installes en 1 tout fait au moins tu seras sur du résultat
kaltan
Jesus Army
Et bien ca n'avance pas très vite... :(
J'arrive seulement à changer "la grosse image de gauche", (C'est deja ca :)) meme si je modifie toutes les bitmaps de l'exe. Pareil pour les couleurs, meme en changeant les valeurs RGB du code décompilé, ca change pas grand chose...
Mais bon, perseverance powah ! :D
Jesus Army
Des captures de crashs pour cause d'ecrans de log foireux ? :D
kaltan1
la capture s'imposera aussi :)
kaltan
Jesus Army
Je m'atèle à la tache demain, je viendrais vous dire si je m'en sors ;)
kaltan1
effectivement ce n'est pas aussi simple kil n'y parait
kaltan
elcatalan
si tu le fait avec ça :) je crois qu'il faut faire attention à la taille de l'image
Jesus Army
bah microsoft ne veut pas dire comment le logonui.exe est fait... :( ce qui explique peut etre pourquoi il est difficile de trouver des progs qui permettre d'en créer...
Mais vu que certains le font, c'est forcement possible !
Enfin, je vais etudier ca avec le prog que g pris... (res****, il faut remplacer les etoiles par un mot pas bien ;))
elcatalan
me revoila
ton image tu ne peux pas la faire sous un logiciel de graphisme quelconque style paint ou paint shop pour l'intégrer après ?
Jesus Army
Pas grave... ;)
Tu ne vas pas me croire, mais avec xplogonui j'arrive seulement a changer mon ecran de login par un autre que j'ai telechargé... mais je ne vois toujours pas comment faire et customiser soi-meme son propre ecran de login... :( :??:
Sinon j'ai pris un soft qui doit pas être super legal (vu son nom) pour editer le fichier logonui.exe, mais bon, du coup c'est pas super simple et meme plutôt barbare...
elcatalan
j'aurais du mettre un smiley à la fin de mon poste précédent ;)
Jesus Army
ah bon ok, le truc c'est que je ne suis pas chez moi pour tester et que là je suis sous win2k... :(
Et puis il ne faut pas s'enerver, je ne t'obliges pas à m'aider si ca te deranges...
elcatalan
xplogonui ouvre le logonui exe et quand il est ouvert tu mets l'image que tu veux.
faut quand même chercher un peu !
XP LogonUI makes the task of swaping logonui screens easy. Simply select a new logonui file and you're set! You can even preview your logon screens before selecting the one you want.
non non, le 1er Decembre (enfin j'ai pas vérifié la date mais ca doit surmenet être ca... ;)) je cherchais comment mettre un ecran de login d'xp sachant que style xp n'enlevait pas la protection des dll chez moi...
Maintenant je voudrais faire mon propre ecran de log ! ;)
elcatalan
tu as posé la même question le 1er décembre et qqu'un t'a répondu non ?
Jesus Army
J'ai beau chercher sur google, je n'arrive po à trouver ! :sweat: