Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DOS]qui peut m'expliquer ce que me donne la cmd tracert ???
burster

redridinghood a écrit a écrit :

g le routeur (Speed Touch Home->STP) ca serait ca ?  

ah mon avis non
en faite la commande tracert en gros regarde tout ce qui y a entre ton pc et la cible et pour cela il fait une série de ping sur chaque element qui trouve....
pour info: un élement = un saut

@+  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burster

g le routeur (Speed Touch Home->STP) ca serait ca ?  

ah mon avis non
en faite la commande tracert en gros regarde tout ce qui y a entre ton pc et la cible et pour cela il fait une série de ping sur chaque element qui trouve....
pour info: un élement = un saut

@+  :pt1cable:

Requin Je ne connais pas ce routeur, mais effectivement c'est le genre d'equippements qui peuvent disposer de fonctionnalités de filtrage ou avec du NAT être incapable de diriger une réponse vers la bonne machine interne.
redridinghood g le routeur (Speed Touch Home->STP) ca serait ca ?
Requin

voila ce que ca donne chez moi :
(...)
quelqu'un peut m'epxliquer pourquoi ca donne ca (c peut etre normal, je sais pas)

merci !  

Tu n'aurai pas installé un firewall ?

Bon certains equippements peuvent filtrer les paquets et donc te donner ce genre de délais dépassés.

redridinghood ca je sais, en fait je veux plutot une explication de ce que me donne la cmd tracert chez moi (regarde la capture)
no1 Il me semble que c'est pour conntaitre tout les serveurs par lesquelq tu passe pour arriver !
redridinghood personne n'a une petite idee ?
redridinghood bah oui j'arrive nickel sur le site, le ping ca donne ca :
http://www.ifrance.com/tmtjavascript/ping.jpg  
Bodhisattva et t'arrives sur le site avec ca??????
tu ping l'adresse qu'il te donne??????
redridinghood voila ce que ca donne chez moi :
http://www.ifrance.com/tmtjavascript/tracert.jpg  
quelqu'un peut m'epxliquer pourquoi ca donne ca (c peut etre normal, je sais pas)

merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)