Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux & Windows 2000
Galaad Ok je veux bien. Je te mail.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Galaad Ok je veux bien. Je te mail.
Talisker franchement c assez facile a utiliser samba et en plus ultra puissant

si ca te dis g le bouquin de oreily sur samba (l'officiel des develloppeur de samba) en version electronique en fr  

donc MP
Galaad Ok merci.
Plouf02 http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/liens.html#reseau
Plouf02 samba peut faire controleur de domaine donc ya po de pb :D

suffit de savoir comment ca fonctionne ;)
Galaad Samba ? Bon je vais faire une recherche pour ça.
Et y'a pas de pb de sécurité lorsk'un poste sous Linux essaie de se connecter à un poste sous 2000 ? Samba gère les Logins ?

Comme distrib pour l'instant j'ai essayé Mandrake 7.0 et Corel, ainsi que RH 6.2, RH me semble mieux, d'ots conseils ?
Plouf02 partage de fichiers: utilise samba.

distrib suivant toua ;)
moi c RH :D
Galaad J'aimerai me faire un petit poste (P2 233 avec 512 Mo SDRAM) sous Linux. J'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme distrib et également savoir s'il est possible de permettre à mes ordinateurs sous 2000 et xp s'il est possible d'activer des partages de fichiers (le serveur abriterait des fichiers mp3s) ou si je devrais avoir recours à un site Internet ou FTP pour permettre l'accès à ces fichiers.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)