En fait tu cherche à voir combien de personnes sont assez stupides pour restreindre l'offre logicielle dont elles disposent sous Windows en passant à un OS comme Linux ? :D
Ceci dit il y a Solaris :love: de Sun Microsystems qui est gratuit depuis cet été, alors Linux a perdu son principal attrait : la gratuité :P
bon a savoir :sol:
Requin
burster a écrit a écrit :
Faut savoir que :
-xp et win 2000 c est pareil -sun hp ou autre sont des systèmes peu utilisés
-Linux certaines des distributions ont un accompagnement logiciel complétement différent
et le sondage est surtout de voir si les gens sont toujours restreinds à leur windows ou si ils ont évoluées vers quelques choses de plus performant...
Faut casser l habitude ! ;)
En fait tu cherche à voir combien de personnes sont assez stupides pour restreindre l'offre logicielle dont elles disposent sous Windows en passant à un OS comme Linux ? :D
Ceci dit il y a Solaris :love: de Sun Microsystems qui est gratuit depuis cet été, alors Linux a perdu son principal attrait : la gratuité :P
burster
personnelement je me fiche de ce que peuve dire les autres...moi j aime bien les 2...
windows pour sa facilitée d utilisation linux pour sa stabilitée et sécurité
mais bon un tit plus pour linux : on trouve beaucoup de programme gratuit !
elcatalan
à mon avis ce genre de remarque ne sert qu'à alimenter des polémiques débiles windows / linux, qui pisse le + loin
burster
_2K_ a écrit a écrit :
"le sondage est surtout de voir si les gens sont toujours restreinds à leur windows ou si ils ont évoluées vers quelques choses de plus performant"
:heink: pas d'accord du tout mais bon :/
ah bon et sur quoi ? :)
_2K_
"le sondage est surtout de voir si les gens sont toujours restreinds à leur windows ou si ils ont évoluées vers quelques choses de plus performant"
:heink: pas d'accord du tout mais bon :/
elcatalan
no comment
burster
BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :
arf.. ouaip, on peut voter.. mais bon, le choix semble etre pour les linuxiens... tu aurais dû faire un saondage exclu linux...
Faut savoir que :
-xp et win 2000 c est pareil -sun hp ou autre sont des systèmes peu utilisés
-Linux certaines des distributions ont un accompagnement logiciel complétement différent
et le sondage est surtout de voir si les gens sont toujours restreinds à leur windows ou si ils ont évoluées vers quelques choses de plus performant...
Faut casser l habitude ! ;)
burster
euh moi j ai une tite question ...
qu est ce qui est le plus facile comme distribution de linux pour se créer un serveur de partage internet d apres vous :??: ? car je sais pas trop pour moi
[net]===[Serveur linux]===[Reseau local]
BettaSplendens
arf.. ouaip, on peut voter.. mais bon, le choix semble etre pour les linuxiens... tu aurais dû faire un saondage exclu linux...
burster
AlC a écrit a écrit :
Y'a 2x Debian... faut cliquer sur lequel ? :(
de manière générale on a affaire à une debian :) donc ....
antp
patbasi a écrit a écrit :
c dommage d'avoir groupé 2k et xp
un sondage sur les différents Windows y en a eu un très récemment
AlC
Y'a 2x Debian... faut cliquer sur lequel ? :(
PatBasi
c dommage d'avoir groupé 2k et xp
burster
si vous avez plusieurs systemes mettez celui que vous préférez !