Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SOS win2000 sp1
Pentier solution à recommander: une install clean à partir d'un DD tout propre, tout nettoyé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier solution à recommander: une install clean à partir d'un DD tout propre, tout nettoyé.
albator77 Merci pour les tuyaux. J'ai effectivement suivi les manip (F8) et mode sans echev et rien n'a changé !
stng Essaie de passer en mode sans échec en tapant F8 autant de fois que nécessaire,  pour essayer ensuite de voir ce qui ne va pas via le panneau de config/Système.  

Enfin , il vaut mieux tant qu'à faire, installer le SP2.
nrv_from_cnr Bien d'acc, Yokland ...
Nrv ;-)
nrv_from_cnr Ca m'est arrivé ; j'ai rebooté en sans echec, puis suis allé dans panneau config, système, avancé, démarrage et récupération, propriété, décoché Reboot auto.
A+, Nrv ;-)
yokland Et une installe de W2K direct ca fonctionne bcp mieux.
albator77 Bonjour à tous,

Voilà mon pb : j'ai effectué une mise à jour de win98 se vers win2000. tout se passe bien... lorsque j'effectue la passage en sp1, tout se passe bien aussi...puis redémarrage. Après le chargement de win2000, on arrive à l'écran du bureau et là, patatrac, le pc reboot...
SVP, quelqu'un aurait il un eexplication et solution ?

merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)