Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : virus goner
yokland Nous avons eu environ 20/25 postes touchés et aucun n'a rien perdu !!
Lorsque tu fais un peu attention tout ce passe bien. SI tu execute 100 fois goner.scr, C'est sur que tu n'as plus rien sur ton pc !!!!
C'est un peu un virus de type passif, si tu ne l'embete pas il ne casse rien !!
 
ET apres le fix de symentech il n'y a pas besoin de formater; le systeme est OK pour retravailler sans rien a y faire !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yokland Nous avons eu environ 20/25 postes touchés et aucun n'a rien perdu !!
Lorsque tu fais un peu attention tout ce passe bien. SI tu execute 100 fois goner.scr, C'est sur que tu n'as plus rien sur ton pc !!!!
C'est un peu un virus de type passif, si tu ne l'embete pas il ne casse rien !!
 
ET apres le fix de symentech il n'y a pas besoin de formater; le systeme est OK pour retravailler sans rien a y faire !!
B-52 http://www.fsecure.com/v-descs/goner.shtml
tha pound

yokland a écrit a écrit :

Tu n'est pas obliger d'installer Norton.
Le virus Goner est dans un Screen saver mais n'est ps trop mechant pour les données. Juste pour la base de registre.
Mais le Path de Symentech fonctione plutot bien.
 
Nous avons eu le virus dans ma boite et c'est juste le serveur de messagerie qui a eu chaut avec tous ces mails qui partaient en meme temps.
Mais pas de casse !!  
 
Une fois le patch installé il faut formater ou il est complétement éradiqué ???
 
Tu est sur que le virus n'est pas dangeureux ? moi j'ai lu qu'il effacait tes données ...



yokland Tu n'est pas obliger d'installer Norton.
Le virus Goner est dans un Screen saver mais n'est ps trop mechant pour les données. Juste pour la base de registre.
Mais le Path de Symentech fonctione plutot bien.
 
Nous avons eu le virus dans ma boite et c'est juste le serveur de messagerie qui a eu chaut avec tous ces mails qui partaient en meme temps.
Mais pas de casse !!
elcatalan pas besoin d'install de norton.
tha pound disons qu'on soit infecté par ce virus et qu'on télécharge le patch remove de chez symantech. est ton obligé d'installer norton ou on peu direct apliquer le patch ?
dois-je sauvegarder mes données ?
répondez vite s'il vous plait c'est important !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR