Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4627 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rendez-moi mes proprtiétés de l'affichage sous win98SE
Macchiavelli j'ai évoqué netware parceque c'est notre réseau mais c'est à mon avis un bug local..........pourvu que je soit pas obligé de me taper la reinstall de win98  :( :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Macchiavelli j'ai évoqué netware parceque c'est notre réseau mais c'est à mon avis un bug local..........pourvu que je soit pas obligé de me taper la reinstall de win98  :( :fou:
boisorbe qui te parle de netware??
tu te loggues sur un domaine??
tu as pas de strategie systeme sur ton os??
demande tout de meme a ton admin.
essaie de voir si tu as quelquechose en passant sans authentification (echap au loggin) ou en modem sans echec...
Macchiavelli c'est au boulot mais sur un portable et je ne pense pas que ce soit lié à Netware....Peut-être devrais-je essayer le cd de restore ? En plus c'est le portable d'un dirigeant j'ai intérêt à ce que ça marche..  : )
boisorbe sur ton poste perso ou au travail???
t'aurais pas joue avec poledit toi ;)
Macchiavelli UP !!
Macchiavelli Je ne peux plus acceder aux propriétés de l'affichage de mon win98se, windows me dit qu'elles sont désactivées et que je dois contacter mon administrateur système. help....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)