Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4814 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : formater XP sans perdre accés a mon W2k server
STARWING J'ai npas encore eu le temps de bien verifier mais je crois que ce site explique comment...
 
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pratiquemultiboot.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
STARWING J'ai npas encore eu le temps de bien verifier mais je crois que ce site explique comment...
 
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pratiquemultiboot.html
redridinghood oui je pense, y a d'autres fichiers important au multiboot que je devrai sauvegarder ??
kaltan1 je pense que c possible de réinstaller ton c: puis si jamais le multiboot ne fonctionne plus il suffirait peut étre de modifier le fichier boot.ini  non?
 
kaltan
redridinghood bah non mon XP est sur C:, mon 2k server sur D:
c pour ca que ca me pose probleme...
STARWING Logiquement ton xp a été installé après 2000 donc xp est sur D:
 
Tu peut le formater et réinstaller sans rique pour le boot de 2000.
 
C'est l'inverse qui est un peut plus complexe (virer 2000 sans perdre xp au boot...)
redridinghood voila mon XP a qques rates, et j'aimerai le reinstaller completement =>formatage de la partition (en NTFS)
mais qd je vais le reinstaller je n'aurais plus accés a mon multiboot avec 2k server, commment puis faire pour etre sur de recuperer l'acces a mon 2k server a la fin de la reinstall d'XP ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)