Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel modem ADSL permet de partager sa connexion ?
Je@nb ben, tu me dit sans routeur ni serveur. Donc tu veux un truc hardware. Tu veux pas de routeur car c chèr, pas de serveur car tu veux pas mobiliser un PC, d'après ce que je sous entend.
Donc, ce qu'il te fo c ça : 1490F je crois le modem et 298F/moi l'abonement.
Si tu veux bien laisser un PC allumé, prend le pack où dedans tu as le ECI ou la Speed Touch USB d'alcatel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Je@nb ben, tu me dit sans routeur ni serveur. Donc tu veux un truc hardware. Tu veux pas de routeur car c chèr, pas de serveur car tu veux pas mobiliser un PC, d'après ce que je sous entend.
Donc, ce qu'il te fo c ça : 1490F je crois le modem et 298F/moi l'abonement.
Si tu veux bien laisser un PC allumé, prend le pack où dedans tu as le ECI ou la Speed Touch USB d'alcatel
Remlerleretour et ca coute combien ?
y'as aps un pack abo+modem qui permet de partager sa connexion ?
Je@nb tu achète le modem ché FT et tu demande le KIT et pas pack Xtense
ça te permet d'avoir les prix sans le modem
Remlerleretour :??:
Remlerleretour :bounce:
Remlerleretour heu c dans quel pack celui là ?
Je@nb

remlerleretour a écrit a écrit :

Salut :) je voudrai savoir quel modem ADSL permet de partager sa connexion ADSL entre 3 PC sasn routeur ni serveur ... juste acvec un hub quoi ?  




 
Sans routeur, sans serveur, ben prend ce que je t dit : Alactel Speed Touch Home  transformé en pro, c pas l'usb, c celui qui se connecte en ethernet.
regarde sur www.alcatel.com
pour le mettre en pro, suffit de mettre à jour le firmware

Remlerleretour quoi ?
Gnarlik

remlerleretour a écrit a écrit :

alors lequel précisément ?  




 
Bizarre puisque tu as un ordi avec la connexion et l'autre n'est pas vu par le fai , il envois la requete et ton serveur la fait suivre au client

Remlerleretour alors lequel précisément ?
nrv_from_cnr ... Même une connexion AOL par modem, c'est dire !
Nrv ;-)
Remlerleretour j'ai XP . Poru l'instant j'ai le cable wanadoo , tout marchait bien ... et là c en**lés ont changé leurs lignes ce qui fait qu'on ne peut etre que 1 par connexion !
nrv_from_cnr Toute connexion internet établie sur un ordi est paramètrable pour être partagée => fonce et ne regarde pas de ce côté ...
A+, Nrv ;-)
Gnarlik Ben l'usb le permet aussi, ou plutot ça dépend de ton os,
avec le partage de connexions win2000 ça rulez !
 
 :D  :D
Remlerleretour c pas l'usb ?
Je@nb Alactel Speed Touch Home que tu transforme en Pro, tu as avec ça la fonction routeur.  :D
Remlerleretour Salut :) je voudrai savoir quel modem ADSL permet de partager sa connexion ADSL entre 3 PC sasn routeur ni serveur ... juste acvec un hub quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR