Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour vous, le meilleur anti-virus c'est AVP ou Norton 2002 ?
awd Salut
Une petit remarque, on en ai à la version 4 de AVP ! alors que sur telecharger.com > c'est la 3.5 !
Le mieux est d'aller la télécharger sur www.avp-fr.com
Version 4 et en francais !

@+
AWD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
awd Salut
Une petit remarque, on en ai à la version 4 de AVP ! alors que sur telecharger.com > c'est la 3.5 !
Le mieux est d'aller la télécharger sur www.avp-fr.com
Version 4 et en francais !

@+
AWD
symantec DEJA VUE TON POST

J' étais la avant  :D  :D  :D  :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&trash=0
RenO_Coke Vous voulez tester vos antivirus avec de vrai-FAUX virus (simulation de signatures virales, plusieurs niveau de compressions, changement d'extension, changement d'encodage, formats de compression, encodage email, applet JAVA, ...), allez faire un tour sur  

http://www.attac.net (rubrique Testez vos AntiVirus)

envoyez les résultats, ca permettra de savoir ! ;-)  

Schumacher a écrit a écrit :

bon je poste ici et javerti ts les forumeurs qu'il ne faus pas faire mumuse avec ces trucs CE SONT DES VIRUS
avis aux modos, je delete les lien dès on a fini merci :jap:  et je ne pouré en aucun cas etre tenu responsable des dommages entrainés aux personnes n'ayant pas pris les recomandations qui simposent :)  

voila, merci de dire si votre AV detecte qqch ou non en remetant le n° merci ! (ceux qui ont autre chose que avp et norton 2002 sont les bienvenues, suffit de préciser votre AV)

YA PLUS :D (comme promis, je vire la liste)

voilà, je le repète ce post est à but uniquement d'information, faites bon usage de c liens et ne déconnez pas sinon les modos vont deleter le post
je teste les 14 liens et je met le resultat à vous d'en faire autant !  
merci  
à+ :hello:  

STARWING Pas d'anti chez moi , je roule sans  :pt1cable:
schumacher merci les gars vous etes trop cooooooooooooooooooool :D  ;)
Je@nb alnce AVO Monitor, Control Center (c là pour les mises à jour, la planification....)
Script Checker je connais pas mais ça doit être bien
Rescue Disk Utilitie prend le on c jamais
sinon met system service puisque t sous 2k
schumacher bon je met avp
je coche quoi svp ?
ca sert à quoi les trucs du bas?

http://www.multimania.com/benmart/a_v_p.jpg  
schumacher bah c bon sur telecharger.com c la bonne je pense
merci !
reset.smith

Schumacher a écrit a écrit :

sur telecharger.com y'a une version démo de avp de 30j (version 3.5) de 8.74mo c la version complete ms limitée à 30j ou il manque des trucs par rapport à la full version?  

Elle est full version limitée à 30 jours : prends la directement sur www.avp.ch

Perso je préfère le look de VirusScan McAfee qui s'intègre bien avec XP mais dommage pour l'efficacité.
AVP ça fait "look" à l'ancienne genre Win95.

schumacher sur telecharger.com y'a une version démo de avp de 30j (version 3.5) de 8.74mo c la version complete ms limitée à 30j ou il manque des trucs par rapport à la full version?

[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd]

schumacher je précise que le 3, seul avp la détécté et g testé personelement y'a 2/3j et qd je lé lancé, norton c fais killé direct, pouf desactivé ! ca calme c moi qui vous le dit ! (g format tte facon javé prevu de le faire ...)
schumacher :D
Je@nb va bosser, petit polisson
schumacher yep c parti comme promis ;)
merci aux modos !
si qqun à un autre AV et qu'il veut tester je lui file la liste ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)