ben IE ca marche, outlook ca marche, mais msn messenger, icq, mirc, marche pas :(
c depuis ke g install des news drivers pour mon modem
mais je les ai desinstal pour remetre les anciens, mais depuis ca sucks
c'est bizarre ce sont des logiciels de commmunication, et ton firewall il bloque rien de ceux là ?
Vinz416
ben IE ca marche, outlook ca marche, mais msn messenger, icq, mirc, marche pas :(
c depuis ke g install des news drivers pour mon modem
mais je les ai desinstal pour remetre les anciens, mais depuis ca sucks
Black number one
je vois pas là si tu peux naviguer mais pas aller sur certains logiciels... t'a quoi comme programme qui tournent (uniquement sur le net)
Vinz416
:hello: all
bon alors ca doit venir de chez moi ke ca merde :( putain de modem ECI de mes 2 :fou:
VydoLL
plaque Alcatel de lagny (Meaux), aucun soucis
Plouf02
vinz et metal> :hello:
metalmatt
Vinz416 a écrit a écrit :
j'ai juste le surk ki marche ! ni icq, ni msn, ni irc !!!!!! jsuis le seul ou pas ????? :sweat: jsuis sur la plaque ECI de lagny (77)
:hello:
carrera
ca roule sur la plaque de lyon, pas de soucis par chez moi.
Carrera :jap:
Black number one a écrit a écrit :
je suis sur la plaque de neuilly moi et ca roule, ca doit etre la plaque en fait
Black number one
Vinz416 a écrit a écrit :
j'ai juste le surk ki marche ! ni icq, ni msn, ni irc !!!!!! jsuis le seul ou pas ????? :sweat: jsuis sur la plaque ECI de lagny (77)
je suis sur la plaque de neuilly moi et ca roule, ca doit etre la plaque en fait
Vinz416