Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 infos svp
Phil29 la première :  
je cherche à mettre une image en fond d'écran sans que l'utilisateur lambda puisse la retirer. J'ai essayé avec la base de registre mais je trouve pas ca top car celà n'empêche pas d'avoir accès à la config d'affichage pour changer l'image
La seconde : je souhaite avec un feddbach de l'utilisation de ghost sous nt et 2000 pour savoir si vous êtes content de ce produit et éventuellement si vous en connaissez un autre.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phil29 la première :  
je cherche à mettre une image en fond d'écran sans que l'utilisateur lambda puisse la retirer. J'ai essayé avec la base de registre mais je trouve pas ca top car celà n'empêche pas d'avoir accès à la config d'affichage pour changer l'image
La seconde : je souhaite avec un feddbach de l'utilisation de ghost sous nt et 2000 pour savoir si vous êtes content de ce produit et éventuellement si vous en connaissez un autre.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)