Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4900 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon modem adsl m'empeche d'avoir une ip pour mon ftp ?!!!
ramoutcho07 Salut,

je vous explique mon probleme, j'ai un modem ethernet Alcatel speed touch home. Je l'ai configuré pour qu'il garde la connection tout le temps, meme quand une machine est eteinte. C'est niquel, je branche juste le cable rj45 du modem a n'importe quelle machine et elle a acces a internet, sans installer les outils wanadoo.
Cependant ya 2 problemes :  

- Je n'arrive pas a partager la connection pour plusieurs machines du reseau local.

- impossible à des personnes exterieures du reseau local d'acceder à mon ftp puisque c'est le modem qui est détenteur de l'ip, au pire tout ce qu'ils voyent c'est qq fichiers de config du modem.

merci de votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ramoutcho07 Salut,

je vous explique mon probleme, j'ai un modem ethernet Alcatel speed touch home. Je l'ai configuré pour qu'il garde la connection tout le temps, meme quand une machine est eteinte. C'est niquel, je branche juste le cable rj45 du modem a n'importe quelle machine et elle a acces a internet, sans installer les outils wanadoo.
Cependant ya 2 problemes :  

- Je n'arrive pas a partager la connection pour plusieurs machines du reseau local.

- impossible à des personnes exterieures du reseau local d'acceder à mon ftp puisque c'est le modem qui est détenteur de l'ip, au pire tout ce qu'ils voyent c'est qq fichiers de config du modem.

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)