Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plus de lecteurs/graveur cd qui est reconnu dans XP !
symantec Je confirme c' est les clés "UpperFilters" et "LowerFilters" a shooter  
Un petit reboot et c' est fini

C' est les mêmes symptomes avec Easy CD Creator

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec Je confirme c' est les clés "UpperFilters" et "LowerFilters" a shooter  
Un petit reboot et c' est fini

C' est les mêmes symptomes avec Easy CD Creator
blueteen bon, ce pb revient souvent ces derniers temps...
je redonne ce que j'ai fait... (j'avais recherché sur google et je n'avais rien trouvé : à part restaurer une base de registre nickelle selon les conseils de la base de connaissance M$)
code 19, c'est un pb ds la base de registre..
ce pb apparait toujours suite à une manip avec un log de gravure... mais ça dépend.. soit une installation, soit une désinstallation... je ne sais pas trop encore...
bon voilà comment j'ai fait :
édite ta base de registre (tu peux en faire une sauvegarde avant)
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}]
tu dois avoir 2 clés : "UpperFilters" et "LowerFilters"
Perso, je les ai suprimé puis rebooté dans la foulée...
Au redémarrage, j'avais retrouvé mes lecteurs (j'ai cherché un bon moment avant de trouver ça... Voulait pas réinstaller :p
@+

[edtdd]--Message édité par blueteen--[/edtdd]

trouble j'ai tous essaie deinstaller réinstaller nero
Deinstaller le graveur et le lecteur !

Mais rien a faire c'est pas reconnus dans le poste de travail !
Mais juste dans le gestionnaire de périphérie avec un point d'exclamation !

à+ philippe !
jmbocquet il paraîtrait que ça viens de nero. fait une recherche, ça a déjà été posé plusieurs fois cette question
trouble Voila quand j'ai redemarrer l'ordi, comme par magie Mes lecteurs cd et graveur ne sont plus reconnus, il n'y a meme pas dans le poste de travail ! Il me detecte bien dans le gestionnaire de périphériques, mais avec des points d'exclamatio me disant q'u'il y a eune erreur dans le registre (code19) ??

J'ai installer Nero 5556 ????  ca peux venir de ca ???? ou des détonateurs 23.11 ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)