Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : A ceux qui ont fait la manip STH -> STP : Probleme avec Edonkey
Black number one

hooola a écrit a écrit :

 
et j'enleve aussi les serveurs sans nom c'est sa ??? PK ? stp  
 
 




 
ben les serveurs sans nom c'est des serveurs ou on ne peut pas se connecter, et tu perds un temps fou a la vérifier apres avoir cliquer sur le bouton vert en haut, moi je les ai virer et en 10 secondes je suis connecté


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Black number one

hooola a écrit a écrit :

 
et j'enleve aussi les serveurs sans nom c'est sa ??? PK ? stp  
 
 




 
ben les serveurs sans nom c'est des serveurs ou on ne peut pas se connecter, et tu perds un temps fou a la vérifier apres avoir cliquer sur le bouton vert en haut, moi je les ai virer et en 10 secondes je suis connecté

Okipa j'ai là 34.16.57 ca va ou pas?
pour verrifier si les ports ne sont pas OQP, on fé comment !
Hooola

Black number one a écrit a écrit :

tres bien meme depuis qu'on m'a dit de virer les serveurs sans nom et de modifier les limites de vitesse, la différence, j'ai pris trois fichiers de 600 mo en 5 jours  




et j'enleve aussi les serveurs sans nom c'est sa ??? PK ? stp

 

[edtdd]--Message édité par hooola--[/edtdd]

Black number one

hooola a écrit a écrit :

sorry je t'avais po vu ,oui 100% compatible xp avant je le laisser alulumer quant j'etait po la car sa me ralentisser mechant maintent je laisse tj allumer  




 
tu as changé les vitesses moi j'ai :
 
0
13
45
 
dans l'ordre

Hooola sorry je t'avais po vu ,oui 100% compatible xp avant je le laisser alulumer quant j'etait po la car sa me ralentisser mechant maintent je laisse tj allumer
Hooola j'ai po trouver pe tu m'indiquer grossomodo la manip que tu a fait stp ??
Black number one

hooola a écrit a écrit :

merci et puis essayer la V58 d'edonkey depuis que je l'ai (5jour) j'ai reussie a charger 3film  




 
elle apporte quoi a part la compatibilité totale avec windows xp ?

Hooola merci et puis essayer la V58 d'edonkey depuis que je l'ai (5jour) j'ai reussie a charger 3film
Black number one

okipa a écrit a écrit :

Explique !!!!!!!  




 
je te conseille ce site tres bien fait pour edonkey, tu trouveras ta réponse :
 
http://www.edonkey2000-france.com/pagesed2k/faq.html

Okipa Explique !!!!!!!
Black number one tres bien meme depuis qu'on m'a dit de virer les serveurs sans nom et de modifier les limites de vitesse, la différence, j'ai pris trois fichiers de 600 mo en 5 jours
pcvision oui
Okipa Up !!!!
Ace17 up
Ace17 EDonkey il marche chez vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR