Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP gros probleme avec clone CD
bozo13 ça yé j'ai trouvé
merci a ELCATALAN pour son aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozo13 ça yé j'ai trouvé
merci a ELCATALAN pour son aide
bozo13 non c'est le programme qui ne se lance pas
elcatalan qu'est ce qu'il ne trouve pas ? le graveur ?
bozo13 apres installation complette  
lorsque je lance clone il me dit "no found" avec un rond rouge et une croix blanche
elcatalan il te dit quoi à l'install ?
bozo13 deja fait(recherche et supression du programe dans reg.) et ça marche toujour pas
elcatalan prends un utilitaire style regcleaner et vérifie qu'il n'y a plus rien dans la bdr qui fasse référence à clone cd.
Si on devait reformater chaque fois qu'on a une petite merde on ne s'en sortirait plus

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

bozo13 Salut!!
J'ai fais la co***** de desinstaler ma version officielle 2.8(vers.boite avec licence et tout et tout) pour tester la version 3.2.1 mutilang (demos)
n'ayant pas trouver mon bonheur avec cette version demos ,je decide de la desinstaler et de remetre ma version officielle et c'est la le prob. clone ne veux plus s'installer
je c'est que si formate le dd ça repartira comme avant mais il doit y avoire une soluce plus simple
alors celui qui sait ,je suis a sont ecoute
ps: je suis sous win2Kpro  
a@

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)