Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sauvegarde de mails
Pinzo

el cabron a écrit a écrit :

ca te sert pour une reinstalle ,je sauve ce dossier ...
c est mieux export/import qui fonctionne mal avec outlook (avec express mieux)  

Mouai peut être....

Moi j'ai jamais eu rien a dire, ca marche nickel. faut juste pas oublier de re-spécifier le nouveau dossier a chaque formatage mais bon, ca devient vite un reflexe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

Mouai peut être....

Moi j'ai jamais eu rien a dire, ca marche nickel. faut juste pas oublier de re-spécifier le nouveau dossier a chaque formatage mais bon, ca devient vite un reflexe.

el cabron

Pinzo a écrit a écrit :

T'as un problème toi ? On t'a sonné ? :??:

> el cabron

Non t'as raison, moi aussi j'ai ça. Mais si tu fais clic droit puis Propriétés, on ne t'indique que le répertoire de stockage. Tu peux pas faire grand chose avec.... Ce qu'il faut faire c'est déplacer le dossier de stockage :

A+ :hello:  

Pinzo

Yoyo64 a écrit a écrit :

[#00aa55][/#00aa55][#00639b][#009b63]
>30000  :fuck:  :D  :D  :D  

T'as un problème toi ? On t'a sonné ? :??:

> el cabron

Non t'as raison, moi aussi j'ai ça. Mais si tu fais clic droit puis Propriétés, on ne t'indique que le répertoire de stockage. Tu peux pas faire grand chose avec.... Ce qu'il faut faire c'est déplacer le dossier de stockage :

Outils > Options > Onglet Maintenance > Cliquer sur le bouton "Dossier de stockage" et là tu vas à la rencontre d'un nouveau dossier. :D

Bon, là je parle de Outlook Express 6, les précédentes versions je sais pas si c comme ca (5.0 et 5.5 oui il me semble).

A+ :hello:

elcatalan xp je ne sais pas. faudrait que je l'installe pour voir :)
el cabron

elcatalan a écrit a écrit :

tu l'as dit: il est caché.
documents and settings/local settings après je ne me souviens plus.
il faut afficher les fichiers cachés sinon ils ne sont pris en compte dans la recherche  

je l avais cherché dans ce coin mais t es sure que outlook XP le cache la bas ??

elcatalan tu l'as dit: il est caché.
documents and settings/local settings après je ne me souviens plus.
il faut afficher les fichiers cachés sinon ils ne sont pris en compte dans la recherche
el cabron

:lol:  

pour l'autre il faut chercher du pst  

tu fais comment le trie dedans ??
il est caché ou ??

Yoyo64 [#00aa55][/#00aa55][#009b63]

Pinzo a écrit a écrit :

Tu racontes quoi toi ?? :??: T'en fais quoi de ton click droit ??

Stormlord a raison. Le mieux c'est de stocker le dossier dans une autre partition ou disque dur si t'en as. Moi par ex. j'ai crée un dossier "Outlook" pour mes messages dans une autre partition. Après chaque formatage je dis à O. Express qu'il doit gérer mes messages dans ce dossier là. Depuis, j'ai [#ff0000]~ 400 messages... [#007f7f]

>30000  :fuck:  :D  :D  :D

elcatalan :lol:  

pour l'autre il faut chercher du pst
el cabron

question con: on parle de Outlook (office) ou de Outlook Express ?  

express il me semble ,pour l autre ca reste mysterieux pour moi,je cherche encore ...

elcatalan question con: on parle de Outlook (office) ou de Outlook Express ?
el cabron

Pinzo a écrit a écrit :

Stormlord a raison. Le mieux c'est de stocker le dossier dans une autre partition ou disque dur si t'en as. Moi par ex. j'ai crée un dossier "Outlook" pour mes messages dans une autre partition. Après chaque formatage je dis à O. Express qu'il doit gérer mes messages dans ce dossier là. Depuis, j'ai ~ 400 messages...  

click droit sur boite de reception .......
ne me dis pas que que ca ne fonctionne que sur mon PC  :D

Pinzo

le mieux c est click droit .... :sleep:  

Stormlord a raison. Le mieux c'est de stocker le dossier dans une autre partition ou disque dur si t'en as. Moi par ex. j'ai crée un dossier "Outlook" pour mes messages dans une autre partition. Après chaque formatage je dis à O. Express qu'il doit gérer mes messages dans ce dossier là. Depuis, j'ai ~ 400 messages...

el cabron

Stormlord a écrit a écrit :

Le mieux est de changer le chemin soi-même avec un nom plus explicite. Et après, tu fait quelques backups du dossier.  

le mieux c est click droit .... :sleep:

Stormlord Le mieux est de changer le chemin soi-même avec un nom plus explicite. Et après, tu fait quelques backups du dossier.
ravax ça doit être dans les "all users", j'ai plus xp d'installé sous la main, mais il me semble avoir vu le même type d'entrée.

fait une recherche avec "identities" sur ton disque.
el cabron

ravax a écrit a écrit :

ils sont ici  

C:\WINDOWS\Application Data\Identities\\{2F8DE940-E75A-11D5-831C-ABAB55F9A33E}\Microsoft\Outlook Express

dans un .dbx  

avec XP

ravax ils sont ici  

C:\WINDOWS\Application Data\Identities\\{2F8DE940-E75A-11D5-831C-ABAB55F9A33E}\Microsoft\Outlook Express

dans un .dbx
el cabron click droit sur boite de reception et tu auras l emplacement du fichier....
popcorngirl up
popcorngirl comment recuper les mails de outlook  
il doit bien les stocke qqpart mais ou ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)