Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wanadoo xtense des gros *!#@+
YT-1300 En conclusion on peut dire que leurs produit est tres bien mais que leurs service apres vente et leurs techniciens sont completement nul, c'est un gars de chez eu qui me la avoué au telephone.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YT-1300 En conclusion on peut dire que leurs produit est tres bien mais que leurs service apres vente et leurs techniciens sont completement nul, c'est un gars de chez eu qui me la avoué au telephone.
A+
fire in the hole !!! justemnt si g piger c sa la pb..faire payer un depassemnt de forfait sur de l liimiter..bien jouer wanadoo...moi ils on deja reussi a me faire passer en abo 3 heure..j ai eu une belle surprise
Hooola Heuuu tu sais ce que c'est ladsl mamadoo en france , c'est po un forfait , c'est illimite alors t fort pour depasser un forfait qui n'existe po toi .
fabcool ben moua je vais resiler mon contrat car depuis juin ils veulent me faire payer du hars forfait sur de l'adsl XTENSE avec mes 600 h /mois à 18 frs de l'heure...
faites le calcul en accumulant jusqu'à ce mois et en plus FT met trois mois pour faire un avoir pour deduire cette couille en plus elle mandate une societe de recouvrement ben quand je leur ai dit erreur de facturation de chez wanadoo au téléphone ben ça les as calmé surtout la co..e qui me dit "ben alors vous nous devez des sous qu'est-ce que vous faites là ??" ben cette co..e je l'ai remballé vite chez wanadoo et qu'ils se demerde ...
boisorbe

wassabi a écrit a écrit :

non moi je suis sur mon forfait et ca marche
j ai achete une crte eternet + le modem alcatel speed touch home a ft(en plus il est deblocable)  

ce que je cherche comme precision c'est sur les frais initials  
merci de ton experience ;)
:jap:

wassabi non moi je suis sur mon forfait et ca marche
j ai achete une crte eternet + le modem alcatel speed touch home a ft(en plus il est deblocable)
boisorbe merci  
et a l'achat 1470 et c'est tout??

car j'ai le meme soucis pour un ami et en plus FT me dit pas de modem ethernet rupture national
ils me prennent pour un con et j'aime pas ca.
si tu prends du net 1 c'st possible mais pas en offre alcatel ethernet

deplus aujourd'hui je viens de voir une nouvelle pub FT pour xtense et cette pub annonce un pack eci ethernet, un pack eci usb et unpack alcatel usb

pour les personnes sur plaque alcatel et n'ayant pas d'usb voila leur proposition

Citation :

acheter une carte usb et acheter win98

:fou::gun:

[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd]

wassabi dsl du retard je le paie 298frcs mois
et j ai pas le droit a la reduc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)