Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IMPORTANT : image de disgue dur avec Norton Ghot 2002
tubal d'abord créer la disquette de démarrage, personnelemnt j'ai choisi l'OS de Symantec souviens pas le nom DOS???
relancer la machine et lancer le prog
création des CDs , surtout ne pas oublier de noter le n° de série
boncourage (4 cd de 700MG)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tubal d'abord créer la disquette de démarrage, personnelemnt j'ai choisi l'OS de Symantec souviens pas le nom DOS???
relancer la machine et lancer le prog
création des CDs , surtout ne pas oublier de noter le n° de série
boncourage (4 cd de 700MG)
deadmetheny Salut,

J’ai besoin de votre aide pour réaliser une image de mon disque dur (ma partition principale) sur CD-RW.

Mon but est de pouvoir réinstaller (en cas de plantage ou pour changer de os) mon système d’exploitation, mes pilotes et mes principaux paramètres, d’un seul coup grâce à une image sur CD-RW bootable.

J’ai Norton Ghost 2002 a ma disposition, seulement je n’arrive pas à trouver exactement la marche à suivre (création des disquettes d’amorçage, paramètres pour rendre les CD-RW bootable, etc…). Tous vos conseils me seront utiles !

Merci par avance.

Dead.metheny

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)