Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xp arrive sur ma machine et....
El Pollo Diablo

Wassabi a écrit :

c est un mouchard sa envoie tes donnees perso a crosoft donc ejecte le :gun:  je l ai fait avec xppro et aucun blem depuis

Comme si tu aurais eu des problemes si tu ne l'avais pas fait  :sarcastic:  
Ca envoie rien du tout, ca receuille differentes infos sur ton install de windows (c'est pas ton nom ton adresse et la liste de tes mp3 et divx...) qui servent uniquement si tu fais la procédure d'enregistrement en ligne chez Microsoft via l'assistant intégré a XP. Et je parle pas de l'activation, qui est obligatoire, mais bien de l'enregistrement, qui est une chose différente et completement facultative.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo

Wassabi a écrit :

c est un mouchard sa envoie tes donnees perso a crosoft donc ejecte le :gun:  je l ai fait avec xppro et aucun blem depuis

Comme si tu aurais eu des problemes si tu ne l'avais pas fait  :sarcastic:  
Ca envoie rien du tout, ca receuille differentes infos sur ton install de windows (c'est pas ton nom ton adresse et la liste de tes mp3 et divx...) qui servent uniquement si tu fais la procédure d'enregistrement en ligne chez Microsoft via l'assistant intégré a XP. Et je parle pas de l'activation, qui est obligatoire, mais bien de l'enregistrement, qui est une chose différente et completement facultative.

krafton c'est pas connu
wassabi c est un mouchard sa envoie tes donnees perso a crosoft donc ejecte le :gun:  je l ai fait avec xppro et aucun blem depuis
franky01 de quel  mouchard sagit'il la??? g pas compris je maprette a installer ds la journée xppro donc j'aimerai bien savoir merci
janeiro Copier/coller de inpact-hardware:

Citation :

Enlever mouchard XP:

Pour ce faire, cliquez sur le bouton Démarrer et sélectionnez la commande Exécuter.
Dans la boite de dialogue, tapez:  

regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll sous XPhome ou  
regsvr32.exe -u c:\winnt\system32\regwizc.dll sous XPpro.  

Ensuite cliquez sur OK afin de valider.  
Une fenêtre apparaît en indiquant DllUnregisterServer dans c:\windows\system32\regwizc.dll réussi.
Confirmez en cliquant sur ok.

Vous voilà un peu plus tranquille...

-----------------------
Remettre le mouchard XP

Oups ! Le mouchard vous manque déjà ?
Pas de problème, il est également possible de le rétablir.

Retournez dans le menu Démarrer et allez dans la commande Exécuter.

Dans la boite de dialogue, tapez  

regsvr32.exe -c c:\windows\system32\regwizc.dll sous XPhome ou  
regsvr32.exe -c c:\winnt\system32\regwizc.dll sous XPpro. Ensuite,  

cliquez sur OK.
Une fenêtre apparaîtra également avec comme message :  
DllRegisterServer dans c:\windows\system32\regwizc.dll réussi.

Le mouchard est de nouveau opérationnel, pour votre plus grand plaisir, je plaisante... :)      

krafton Faus installer des patchs ou effectuer des milliers de commandes pour desactiver d'eventuels mouchards?  :D  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)