Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de connexion adsl avec routeur Alied Telesyn AR320
fute77 ba tu sais que ce modem est un routeur donc faut voir s'il est à toi transforme le en routeur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fute77 ba tu sais que ce modem est un routeur donc faut voir s'il est à toi transforme le en routeur
rukawa ben alcatel speed touch home en ethernet
fute77 c'est quoi ton modem adsl ?
rukawa oui j'ai auss le cd, j'ai meme imprimé le pdf correspondant à la configuration
y a presque tout dans le manuel mais aucune mention de login ni de password pour FAI
c'est assez mal foutu je trouve, y a aucun menu pour guider : on doit tout taper soi-meme.
fute77 up, ca m'interesse

mais tu n'as rien dans la doc (je dis ca car au boulot on utilise un AR330 et il y a un CD de doc avec)
rukawa salut, j'essaie en ce moment de paramétrer un routeur allied telesyn AR320 dans le but de partager une connexion Adsl Netissimo, le problème c'est que je ne trouve pas comment mettre mon login ni mon password Netissimo

HELP !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)