Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche un logiciel !!!! help me pliz !!!
Riprex dsl muzas et pour les autre ki mon aider merci bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Riprex dsl muzas et pour les autre ki mon aider merci bye
Maxaks Si tu lisais un peu le topic hen riprex, tu saurais que des gens t'ont repondu alors que toi tu balargue des insultes dans tous les sens  :non:
muzah

Riprex a écrit a écrit :

c lui qui cherche et en plus je vais avoir 256RAM PC133MHz  

Tu n'avais pas d'excuses à donner. "c lui qui cherche", c'est les leçons du primaire. Tu devrais avoir mûri un petit peu depuis. La prochaine fois que tu dois répondre, réfléchi à ce que tu va dire. Je sais que c'est plus long et plus fatiguant que dire au voisin que c'est un enc. , mais c'est plus constructif aussi.

[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd]

Riprex c lui qui cherche et en plus je vais avoir 256RAM PC133MHz
muzah

Riprex a écrit a écrit :

aller vous faire enculer bande de batard j'ai un celeron 600MHz

et javais un athlon 1000MHz que je voulais mettre a 1300MHz

mais jai po pue je lai gramer bande de con

et toi max tes un enculer  

enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé enculé

ça y est ? t'es gavé ? Bon alors tu arrêtes de sortir des injures pareilles ! C'est fou ça ! Tu te prends pour qui ? Retourne dans ta cours de collège !

Non aux insultes !

Riprex rien merde dsl je me suis enerver dsl all

[edtdd]--Message édité par Riprex--[/edtdd]

kaltan1 barrette ddram pc 100@133  :lol:  

kaltan
Maxaks Arretez le pauvre riprex, arretez de se moquer de lui meme si il n'as qu'un Celeron 600 pour l'instant avec une ATI, il a entièrement le droit de mentir sur sa conifig, et ça, meme si ça saute aux yeux  ;)  genre AMD 1000@2500 256 RAM pc66  :lol:  

hum hum désolé  :p  

:lol:

[edtdd]--Message édité par Maxaks--[/edtdd]

PatBasi oui à adslautoconnect

et non au gras bleu
Zaib3k adslautoconnect
Dantrax ca marche pas un raccourci dans le menu démarrer ???  :D  
sinon ben fai un script  ;)
Benoit-vega :??: Comment tu fais pour faire tourner ta machine à 1300MHz avec de la memoire PC100 ?????
 :jap:
zekill euh a mon avis y a pas besoin de soft pour ça, essaye de voir si dans ie, y a pas une option de connexion auto, si oui , tu met ie dans le demarrage de windows pis voilà !
Riprex et bien voila je vien davoir ADSL et je cherche un logiciel avec lekel je me connect des ke mon PC s'allume

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)