Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciels de musique
Pinzo C'est bon je viens de finir il y a 10 minutes. Je suis déçu du logiciel. :(
Quelques fonctions indisponibles car c'est la version d'essai. :sweat:

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo C'est bon je viens de finir il y a 10 minutes. Je suis déçu du logiciel. :(
Quelques fonctions indisponibles car c'est la version d'essai. :sweat:

A+
Stormlord Bon courage, Pinzo :crazy:
Pinzo

Stormlord a écrit a écrit :

12 Mo pour un logiciel comme celui-là, c'est pas si énorme. Avec un 56k, ça devrait se faire quand même (et oui, moi aussi, je connais bien les affres d'une connexion escargot...).  

Bien sûr que c'est faisable.

À la limite installe un assistant comme Go!Zilla pour reprendre le download en cas de coupure. Là je downloade la démo de Illustrator, elle fait 15.8 MO, j'en suis qu'à 7% :D (j'viens de commencer aussi)........

Stormlord 12 Mo pour un logiciel comme celui-là, c'est pas si énorme. Avec un 56k, ça devrait se faire quand même (et oui, moi aussi, je connais bien les affres d'une connexion escargot...).
orange street UP
Merci  
 g trouvé un site pour le telecharger mais c'est un fichier de 12 mo tu connaitri po un site ou y'aurai un fichier moins gros paske qu'avec un 56 k ...
orange street Merci  
 g trouvé un site pour le telecharger mais c'est un fichier de 12 mo tu connaitri po un site ou y'aurai un fichier moins gros paske qu'avec un 56 k ...
Stormlord Reason de Proppellerhead est le meilleur studio virtuel sur pc. Tu peux tout faire avec.
orange street Je recherche des logiciels comme storm mais pour creer de la musique dub si vous aviez des liens ou des idees  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)