Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
538 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partition Win2K : 3go suffisant??
nicko500 perso 885 mo de libre
swap de 300mo au lieu de 786

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicko500 perso 885 mo de libre
swap de 300mo au lieu de 786
cablator

Schumacher a écrit a écrit :

ca dépend de ce que tu met ... perso avec 3go je m'en sort packe g pas trop de programmes instalés (aucuns jeux) et mes sauvegardes st sur une autre partoche  
 
 




 
Il ne s'agit pas que de ça
 
* avec de l'espace inocuppé dans la part ça fragmente beaucoup moins (mais alors beaucoup moins).  
* les fichiers temporaires internet, les temp, la corbeille etc, faut y penser aussi.

schumacher ca dépend de ce que tu met ... perso avec 3go je m'en sort packe g pas trop de programmes instalés (aucuns jeux) et mes sauvegardes st sur une autre partoche

 

[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd]

aspicot 5 go
nicko500 c ce ke g
c limite mais ca va
disont kil faut ke tu mette 300mo de swap et c nikel
cablator

mister_nice a écrit a écrit :

est ce que 3go sont suffisant pour win2000 pour la partition systeme? ou faut il 4 go?  




 
Un peu just. Je dirais bien 5 Go.

mister_nice est ce que 3go sont suffisant pour win2000 pour la partition systeme? ou faut il 4 go?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR