Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi je dois réinstaller le pilote du md eci usb à chaque boot ?
papydream excusez de la réponse tardive mais j'ai trouvé la solution. j'ai fais une copie sur le bureau du driver(oem3.inf)pour le pilote(1.10.0006q)du modem (eci usb)puis  j'ai cliqué droit et lancé install. Depuis plus besoin de réinstaller le pilote à chaque boot.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papydream excusez de la réponse tardive mais j'ai trouvé la solution. j'ai fais une copie sur le bureau du driver(oem3.inf)pour le pilote(1.10.0006q)du modem (eci usb)puis  j'ai cliqué droit et lancé install. Depuis plus besoin de réinstaller le pilote à chaque boot.
beckman OUi moi aussi j'ai ce problème étrange. La solution que j'ai trouvé et qui me convient très bien c'est de débrancher le périphérique et de le rebrancher. Il est alors reinitialisé et pret à fonctionner. Je ne perds que 5 secondes. Mes drivers sont les 1.11.0007q.
nick59 :bounce:
nick59 [:belgarion_cer]
nick59 Moi j'ai ce pbl sous XP pro,je suis obligé de reinstaller le modem a chaque demmarage  :gun: ,ce qui est bizarre ,c'est que lorsque je fait juste un redemarrage du PC ,le modem est dedecté .Le modem n'est pas reconnu seulement au premier Boot du PC  :(  

Et le plus etrange ,c'est quand je boot pour la premiere fois(mon modem n'est pas detecté),et que je vais dans le gestionnaire de periph ,je vois mon modem apparaitre pendant 2 sec ,puis il disparait ,ainsi de suite  :??:  

La seule solution que j'ai trouvé ,c'est de faire un clic droit en vitesse lorsque le modem apparait et de le desinstaller,et ensuite win Xp ,le reinstalle tout seul comme un grand  :) .

Mais si qq1 a une solution pour eviter de faire cette manip ,ca m'arrangerais .

Merci  :jap:  

Ps : j'utilise les derniers pilotes ECI certifié pour XP par wanadoo  :sarcastic:  et j'ai decoché la case :"autoriser WIndows à eteindre ce periph pour economiser de l'energie"
papydream personne n'a ce problème? personne ne veut m'aider? personne ne m'aime? c'est trop injuste  :cry:
papydream y a un pilote dans le forum?
papydream sur win 2000. C'est gonflant d'autant qu'il se trouve dans winnt/ inf et que je dois indiquer le chemin à chaque fois?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)