Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Image Ghost2002 de Win2000
LSL Oui normalement ça doit marcher... :heink:  

en fait je fais une image de la partition 1 vers le disk2 partition 1.
j'ai essayer en deplacant le pagefile.sys sur la 2eme partition =pareil  :??:  
j'ai eliminer le pagefile.sys purement et simplement en faisant un ghost avant que w2k le regenere...bref toujours pareil... :??:  

y'a comment dirais-je un souci...est ce que cela peux provenir des disques qui sont differents...??

HELP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LSL Oui normalement ça doit marcher... :heink:  

en fait je fais une image de la partition 1 vers le disk2 partition 1.
j'ai essayer en deplacant le pagefile.sys sur la 2eme partition =pareil  :??:  
j'ai eliminer le pagefile.sys purement et simplement en faisant un ghost avant que w2k le regenere...bref toujours pareil... :??:  

y'a comment dirais-je un souci...est ce que cela peux provenir des disques qui sont differents...??

HELP
vrobaina Il n'y a aucun probleme ave ghost 2002 et win2k. La manip a faire pour ghost est :
Arreter proprement Win2k.
Boot sur la disquette ghost
ghoster la partition ou le disque complet vers un autre emplacement.  
Puis rebooter.

Ton fichier pagefile.sys etait-il sur la partition que tu a ghosher ou ailleurs ?.
LSL Bonjour,  

je recherche desesperement la réponse a mon probleme...
j'ai voulu fair une image ghost de mon disque system Win2000...sur un autre disque dur...
le souci= il me signale que mon fichier mémoire virtuelle n'est pas correct (pagefile.sys) et impossible de passer outre...pas de démarrage possible...

il y a t-il (peut NT est-ce pareil) quelques précautions a prendre lors d'une image ghost...

Merci énormement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)