Oui en théorie une part suffit :D.
Mais 3 voire 4 parts c'est mieux. :D
mister_nice
En fait je me demande si je vais laisser win 98 Se je sais pas si il est encore d'utilité!!?!
Sinon une partition Win2K je laisse combien de place 3 ou 4Go??
killlkenny
pour moi j'ai WIN98 et W2k, 4 partitions
1. en DOS
2. WIN98
3. W2k
4. pour les dossiers commun pour pouvoir passer d'un à l'autre
mister_nice
µµJe viens de télécharger XOLS il faut l'installer dans une partition dédiée???
mister_nice
regarde ma config. J'ai 2 durs un de 40 Go et un rack de 13,5Go.
Le rack c'est un juke box MP3 ou il me sert a mettre des trucs a échanger chz les potes.
Eniac
tu n'as qu'un disque dur ?
mister_nice
merci Eniac
Eniac
je te déconseille aussi le menu de démarrage de Windows 2000, qui va automatiquement s'installer... et qui n'est pas évolutif (donc si tu veux supprimer un de tes 2 OS par la suite, on en rajouter un troisième, tu peux te faire une réinstall complète)
XOSL tu peux le trouver dans la rubrique download de Zebulon (www.zebulon-fr.com) j'utilise ça aussi c'est excellent.
A+
mister_nice
bouyouman a écrit a écrit :
3 partoches c est l'idéal mais moi je serais tenté de dire que 4 c encore mieux en mettant xosl, gratos sur www.xosl.org, comme boot loader dans une partition dédiée (la plus petite possible quelques megas suffisent).
t'auras un boot loader bien pratique et facile a configurer (en plus il est joli mais bon ca on s'en fout un peu).
Le lien ne marche pas!!!!
bouyouman
3 partoches c est l'idéal mais moi je serais tenté de dire que 4 c encore mieux en mettant xosl, gratos sur www.xosl.org, comme boot loader dans une partition dédiée (la plus petite possible quelques megas suffisent).
t'auras un boot loader bien pratique et facile a configurer (en plus il est joli mais bon ca on s'en fout un peu).
mister_nice
Sur la partition DOS pricipale il faut win 98 ou win2k??
chev_alier
Ouais 3 Partitions c'est l'idéal :benetton: . T'as envie de remettre à neuf ton OS ? Pas de problème, tu ne format que la partition où se trouve l'OS et donc tu ne perds pas de donnée (faut juste sauvegarder les favoris + message mail + contact).
Il faut bien sur installer tous les programmes sur la partition commune.
Si t'as un 40Go --> 3Go pour Win98, 4Go pour win2k et ~32Go pour la partition commune où il y aura toutes les données
vega35
1 seul en fat32 si t'aime le bordel...
waxer
3 fs en une pour chauq eplus une de sauvegarde ou tu mettrras ts tes fichiers telecharges et les trucs importants
figo
2,une pour chaque!
mister_nice
Je souhaite fonctionner sous Win98Se et Win2K. Combien de partitions me faut il au minimum??