Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL Autoconnect? Comment ça marche.
Arcord Nan, en fait ça marche pô. C'est terrible ça, je ne suis pourtant pas le seul ds ce cas, j'ai fait une recherche, et plusieurs types ont le même pb, mais à part ADSL Autoconnect, il n'y a rien qui fonctionne. Alors si j'arrive pas à le configurer, c'est pas bon.
HELP ME PLEASE.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord Nan, en fait ça marche pô. C'est terrible ça, je ne suis pourtant pas le seul ds ce cas, j'ai fait une recherche, et plusieurs types ont le même pb, mais à part ADSL Autoconnect, il n'y a rien qui fonctionne. Alors si j'arrive pas à le configurer, c'est pas bon.
HELP ME PLEASE.
Arcord Bon, apparemment ça marche maintenant. J'ai pu resté 1/2 heure sans toucher à internet, et reprendre ou j'étais ss pb.
C'est génial.
akanico un truc tt con : as-tu vérifié tes cables? T'as pas de mauvais contacts sur les connecteurs RJ11/RJ45?

Bon courage, Nico.
Arcord Ca marche pas. Je subit un max de déconnexion/reconnexion. Bon, au moins, maintenant il se reconnect tout seul, mais il ne maintient pas la connexion.
J'ai pourtant lut le manuel, je lui ai dis de faire un ping régulièrement, mais ça ne marche pas.
HELP...
Arcord Encore merci
kaltan1 grilled a quelques secondes prés sur l'autre topic  ;)  

kaltan
DDT www.adslautoconnect.net
Arcord Salut.
J'ai un pb de déconnexion, et il semblerait qu'en disant à ADSL autoconnecte de faire un ping sur un serveur automatiquement et de façon régulière, on puisse le résoudre.
Mais je ne sais pas ce qu'est ADSL Autoconnect. Ou le trouver? Comment ça marche?
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)