Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème entre Opera 6.0 et Google ????
elcatalan ils sont quand même bon google
chez Microsoft il aurait fallu 1 semaine pour qu'ils l'admettent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcatalan ils sont quand même bon google
chez Microsoft il aurait fallu 1 semaine pour qu'ils l'admettent
B-52 wépa! j'ai envoyé un mail de trop à Google, la réponse est sur le site de Opera http://www.opera.com/support/supse [...] x&name=651

Pour ceux qui n'aiment pas shakespeare, il faut just mettre autre chose que "défaut" dans l'option sur le nombre de résultats affichés : préférences/recherche
B-52 non seulement la fonction recherche rapide, mais également une recherche depuis google directos .. je vais contacter google poru voir ce qu'ils en pensent ..
gizmo et en utilisant la fonction recherche rapide d'opéra (qui utilise google)?

Parce que sur la 5.12 tout passe, je vais tester sur la 6
elcatalan yes pareil je ne sais pas pourquoi
B-52 Tout allais bien jusqu'à aujourd'hui, mais de puis ce matin dès que j'essaie de lancer une recherche sur google à partir d'Opera, google ne m'envois pas  chier (404), mais réponds qu'il n'existe pas de réponse à ma demande (même si il les affiche corrtcment:
par ex si je lui demandes "google", il ne dis qu'il n'as aucun résultat !!!!
est ce que kkun as le mem pb ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)