Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kernel32 ... Euh... URGENT!
The Kamui Vivi j'ai viré ce petit salopiaud à coup d'électrons dans le cul!  :fuck:  (merci norton)
En fait, le truc qui me fait stresser c'est pour mes contact e-mails et pour mes mots de passe (il enregistrait tt ceux qui sont tapés) je ne pense pas en avoir tapé un mais je suis pas sur à 100% et ça fait chier...
Enfin, c'est une merde comme tt les virus quoi... Comme outlook...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Kamui Vivi j'ai viré ce petit salopiaud à coup d'électrons dans le cul!  :fuck:  (merci norton)
En fait, le truc qui me fait stresser c'est pour mes contact e-mails et pour mes mots de passe (il enregistrait tt ceux qui sont tapés) je ne pense pas en avoir tapé un mais je suis pas sur à 100% et ça fait chier...
Enfin, c'est une merde comme tt les virus quoi... Comme outlook...
elcatalan t'as un antivirus ?
The Kamui Bah! Euh... Bon, ça va, le kernel32.exe est un virus et je viens d'avoir les infos sur lui après une petite recherche, sorry pour le dérangement :)
Juste un chose à dire : Outlook c de la mééérdeuuu! Une vraie passoire...
The Kamui Salut!
Je me suis fait avoir par un virus qui m'aurait attaqué mon kernel32.exe alors ma question est la suivante : Existe-t-il un kernel32.exe dans Win98SE? Ou alors n'existe-t-il que le kernel32.dll & le kernel32.lgc.
Si qqn pouvait faire une rapide recherche et me tenir au courant des fichiers qu'il a sur son ordi ce serait sympa ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)