tu l'ouvre comment ton windows ?
ctrl+alt+suppr ?
cliquer sur nom utilisateur + mdp ?
direct ?
log otomatik(grace à tweakui de powertoys por xp ou tweaks xp chai plu) en user type admin vu por keu si coupure de courant le d/l reprenne tout seul la nuit ou qd j'suis pa là :sweat: (ya ce qui fo ds démarrage por le relancer proprement ;) )
vi lai fichiers journaux c bon mangez-zen :sol:
_ftbx_
Ah, les logs c toujours ça qui te sauve la vie!
elcatalan
tu l'ouvre comment ton windows ?
ctrl+alt+suppr ?
cliquer sur nom utilisateur + mdp ?
direct ?
dalida
G trouvé!!!
super ce fichier journal d'erreur, j'avé pa vu :sweat: Bref>
Citation :
Résultat : La tâche s'est terminée avec le code de sortie : (0).
"Beatles 1 - a hard day's night.job" (Beatles 1 - a hard day's night.mp3) 07/12/2001 10:29:00 ** ERREUR **
La tentative de connexion au compte associé à cette tâche a échoué. La tâche n'a donc pas démarré..
L'erreur spécifique est :
0x8007052f: Échec d'ouverture de session : restriction de compte d'utilisateur. Des raisons possibles sont des mots de passe vides n'étant pas autorisés, des restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de stratégie a été appliquée.
Vérifiez que le nom du champ "Exécuter en tant que" de la tâche et le mot de passe sont valides, puis réessayez.
c bieng à cause de mon mdp :sweat: sui obliged d'en mettre 1 :??: [:sisicaivrai]
dalida
elcatalan a écrit a écrit :
les services automatiques se lancent au démarrage. les services manuels (comme leur nom l'indique :) ) se lancent au bon vouloir de l'utilisateur
g too mis en oto + reboot=tchi! [:sisicaivrai]
kelle mairde :o :sweat: evidement la tache s'execute en tant qu'admin et ya aps de mdp dc ca vient pa de là nan plu... Je vé cherché un peu chez crosoft kb
a++
elcatalan
les services automatiques se lancent au démarrage. les services manuels (comme leur nom l'indique :) ) se lancent au bon vouloir de l'utilisateur
dalida
non ms qd c en manuel, ils se lance pa si une appli les requièrent?
Ah bon :o :D oki je lance too ca et retente :sweat: :sweat: :sweat:
elcatalan
et tu les as lancé ?
dalida
elcatalan a écrit a écrit :
avant de réinstaller tu as cherché dans les outils d'admin par exemple ?
benvi :sweat: g mis too lai services en manuel(por ceux kt désactivé) sof ondulateur évidemment :sweat:
elcatalan
avant de réinstaller tu as cherché dans les outils d'admin par exemple ?
dalida
snif, ca sens la réinstall là :o
dalida
D'ou ca peut venir?
L'arrêt d'un service?
Tout fonctionne correctement mais o moment de l'exécution ben nan y s'passe rien à part le fait que ca passe de heure d'exécution machin machin machin à jamais(je crée les taches pour kelles se lancent une seule fois....)