Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trillian a muri. je ne dirais qu'une chose:
kaltan1 allé les gars fo voter sur leur site pour que la prochaine fois ils nous mettent le chat vocal :D

kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1 allé les gars fo voter sur leur site pour que la prochaine fois ils nous mettent le chat vocal :D

kaltan
nicko500 arf moi aussi je suis en msg mode po en chat mode

chat mode kk :kaola:
Batman-Fr je l'ai teste ce matin
il est beau, marche tres bien et y'a bcp de smileys sympas

mais, les smileys sont trop petis a mon gout et je ne supporte pas d'avoir une seule fenetre avec l'historique au dessus ... je prefere 100 fois le mode d'icq avec une fenetre pour un message ...

sinon, l'envoi de fichiers et tout le toutim, ca a bien fait avance la chose !

du bo boulot, vivement la prochaine version :D
Black number one Je l'ai installé et je le trouve pas mal du tout, va falloir que je teste tout cela
nicko500 aussi complet k icq2001 ?
si oui pkoi po

mais bon now ds icq ya les smileys :p
LOLYLO historique de quoi...?

ya un historique...
nicko500

wildgoose a écrit a écrit :

pas d'historique..aller, a la poubelle trillian.  

pareil sans historique et fonction find je suis perdu  :cry:

LOLYLO je viens de l'essayer il est esxcellent :))

enfin bye bye icq :)
xpoop conference?
rexet exact, l'historique existe, je viens de voir ca... par contre, je ne comprends pas trop comment marche la conférence...
xpoop Il y a un historique, simplet mais il existe.
Je pense qu'une version plus pousse sous forme de plugin devrait arriver dans peu de temps
rexet Ben moi je trouve que Trillian est superbe pour ce qu'il propose... Evidemment, il ne faut pas s'attendre a retrouver toutes les fonctions de chaque messengers mais moi qui communique à la fois sur yahoo, msn et icq, ben je suis bien content d'avoir Trillian. D'ailleurs je te remercie pour cette news, je cours le downloader :D !!
kaltan1 pas de chat vocal alors attendons encore un peu
vive msn
WildGoose pas d'historique..aller, a la poubelle trillian.
bouyouman mais oui c 'est trop bien trillian allez a la poubelle vite fait icq2001....
bjone d'ailleurs jaimerai bien savoir pourquoi la routine de transparence des fenêtres de windows blinds merdouille depuis toujours alors que là ça marche à la perfection :??:
bjone c'est là qu'il fo cliquer: http://www.trillian.cc/

[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)