Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partitions de disques durs : à part Partition Magic, y'a quoi?
tournesol

Stormlord a écrit a écrit :

En fait, c'est juste pour créer une autre partition sur le disque sans tout perdre et tout réinstaller en utilisant fdisk.  

Fdisk ET Ghost !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

En fait, c'est juste pour créer une autre partition sur le disque sans tout perdre et tout réinstaller en utilisant fdisk.  

Fdisk ET Ghost !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:  

cablator

DTT3500 a écrit a écrit :

utile a koi ?  

mais en cas de crash très cher; pour assembler un bécane;
Pour partitionner un peu partout, même sans OS installé. Etc. Ca marche aussi bien que PM pour Zindoze (juste un peu plus lent).

DTT3500 utile a koi ?
cablator personnellement je trouve que PM pour Windows ne sert pas à grnad chose, surtout avec W2k. Il n'y a pas de place pour ça sur mon HD.

Par contre la disquette de secours de PM est extrèmement utile.
cablator

Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît une alternative à Partition Magic?

Je trouve ce logiciel vraiment trop cher pour l'utilité qu'on peut en faire. C'est vrai, vu son prix, vaut mieux encore acheter un nouveau disque...

Des avis, des expériences?  

W2K ou Win XP :D

Proov

Salut,

Je trouve ce logiciel vraiment trop cher pour l'utilité qu'on peut en faire. C'est vrai, vu son prix, vaut mieux encore acheter un nouveau disque...

w***ez :D

Stormlord En fait, c'est juste pour créer une autre partition sur le disque sans tout perdre et tout réinstaller en utilisant fdisk.
Sh@rdar pour faire quoi ?
du redimmensionnement ?
plein de filesystem ?

sinon y a ranish partition manager en freeware ou bien n'importe quel CD linux Mandrake
Stormlord Sérieux...
Mjules fdisk  :D
Stormlord Salut,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)