Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rendre Windows 98 plus petit
FealiT bien voila, jai presentement Windows 98 sur une machine a la maison et je desirerais le rendre le plus petit possible.. ce qui veut dire retirer les programmes inutiles tel que limprimante et tout.. je sais que plusieurs compagnie dont Compaq qui se sont servi de windows 95 pour faire leur Bios et PowerQuest pour Partition magik... mais jai necessairemetn besoin de minimiser 98 merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FealiT bien voila, jai presentement Windows 98 sur une machine a la maison et je desirerais le rendre le plus petit possible.. ce qui veut dire retirer les programmes inutiles tel que limprimante et tout.. je sais que plusieurs compagnie dont Compaq qui se sont servi de windows 95 pour faire leur Bios et PowerQuest pour Partition magik... mais jai necessairemetn besoin de minimiser 98 merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)