Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec wanadoo pop qui ne marche plus et page d'accueil
Jubijub bah je suis sur lyon, et wanadoo déconnait, et pas nerim...ca vient donc de chez wanadoo...

sinon nerim c les même debits, en net1 comme en net2...et c 120/mois au lieu de 135 chea wanadoo...

en +, on peut avoir une IP fixe gratos...et la redirection des DNS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub bah je suis sur lyon, et wanadoo déconnait, et pas nerim...ca vient donc de chez wanadoo...

sinon nerim c les même debits, en net1 comme en net2...et c 120/mois au lieu de 135 chea wanadoo...

en +, on peut avoir une IP fixe gratos...et la redirection des DNS
boisorbe cool c'est national  
allez un petit tour au bidex
patparis chez moi (Paris), la page d'accueil Wanadoo est revenue depuis 5 minutes mais la messagerie est toujours HS...
cacao Chuis d'angers et ca deconne grave, j'ai deux adresse pop avec wanadoo et une marche, l'autre marche pas... enfait je vois les messages à recevoir mais ca fait timed out "delai d'attente depassée" !  :gun:
blueteen bah, ça dépend d'où on est..
j'en entend des vertes et des pas mûres sur nérim aussi (les mêmes trucs que chez wanadoo d'ailleurs)...
je suis chez wanadoo depuis le 01/07, et j'ai au que 2h de coupure et le pb de pop de ce soir depuis ce temps-là...
@+ :)
là le pop remarche...
Linkin-ParK Ouai bas moi chuis à wanadoo cable avec pppoe et impossibilité de consulter mes mails depuis 1 semaines ! JEN AI MARRE, en plus j'essai de les joindres chakes soirs et impossible aussi, je v craker  :fou:
schumacher c les memes pings/debits ?

cb/mois?
JBM :hello:

Arf, trop tard, je viens justement de souscrire à un deuxième abonnement chez Wanadoo ADSL (en USB cette fois).
A part les problèmes de mail, Wanadoo a toujours parfaitement fonctionné chez moi.
Jubijub :hello:  JBM !

Franchement, dès que vous le pouvez, quittez wanadoo pour nerim : je revis depuis que je suis chez eux :  

• pings stables
  • vitesse de d/l tt à fait normale
  • pop et smtp fonctionnels (je suis chez eux depuis septembre, pas une seule panne de pop/smtp depuis de temps)

bref, on redécouvre le plaisir d'une connection internet qui se fait oublier...

JBM Chez moi le pop marche en ce moment mais c'est le smtp qui ne fonctionne plus  :pt1cable:
boisorbe adsl marche du tonnerre c'est le serveur pop de wanadoo qui est en panne
t'es deja rentre...

[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd]

Groody Tjs en train de raler cuilà :D

Cke c pourri l'ADSL, hein Bois ??  :lol:  

Moi, aucun prb chez Free et FreeTelecom :p
schumacher mamanou rulez  :o
boisorbe er remarche plus
boisorbe ca remarche
schumacher

boisorbe a écrit a écrit :

http://www.wanadoo.fr/ marche plus  
ni le serveur pop je peux plus recuperer mes mails et vous??
merci  

salut boisorbe :)

pr ma part, le pop était down y'a encore 10mn et pr le site ché pas mais tout est rentré ds l'ordre now

chez vs aussi?

rjeanmich pareil
ils gonfle chez wanadoo
souvent des bleme
@+ :ouch:  :ouch:
Jef34 So do I.
Rien ne marche à part la connection. Heureusement que je n'utilise pas Wanadoo pour mes messages... :)
boisorbe http://www.wanadoo.fr/ marche plus  
ni le serveur pop je peux plus recuperer mes mails et vous??
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)