Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : morpheus... récupérer un download
Black number one Tu sais moi j'attends la fin d'un anime (nadesico) et je crois que je l'aurai finit dans 5 ans a cette vitesse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Black number one Tu sais moi j'attends la fin d'un anime (nadesico) et je crois que je l'aurai finit dans 5 ans a cette vitesse
Gusdabo j'ai prié... et le ciel, enfin syoungjr@MusicCity, m'a exaucé!!!  ;)  
Je garde le truc de Gonzoide au cas ou ca m'arrive
gizmo la taille des fichier diffèrent quand ils sont issus de plusieurs personnes différentes, morphéus garde alors dedans toutes les crasses pour la concaténation des morceaux, et tu ne sais pas les enlever toi-meme.
Gonzoide Ca m'est deja arrive, le download etait fini mais pour chais pas quelle raison Morpheus etait pas "aware". J'ai renomme le fichier temp en ce qu'il etait cense etre, et ca a marche ... mais mon cas etait different puisque la taille des fichiers temporaires etait exactement la taille du fichier finale, donc y'avait pas de probleme ...
Gusdabo merci Gizmo, t'es trop bon... tu me remmonte le moral!!!  :cry:
gizmo prier que quelqu'un qui aie la fin se connecte.
Gusdabo j'ai téléchargé une chanson: 3842ko/3842Ko, m'affiche mon petit morpheus, mais il me met "more sources needed"... en gros il manque peut etre 1/10è d'octet, ce qui est pas très grave. Je voudrais le récuperer, et dans mon shared folder, y'a que des trucs en .dat pas de la bonne taille.
 
Comment faire??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR