Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil sur le choix d'un routeur
nabil2 Je te remercie mais je passe par une administration pour l'achat et les commandes sont régies par un délais d'encaissement de 1 mois ce que refuse la plus par des boutiques en ligne.
Donc que pensez-vous du Netgear 311?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nabil2 Je te remercie mais je passe par une administration pour l'achat et les commandes sont régies par un délais d'encaissement de 1 mois ce que refuse la plus par des boutiques en ligne.
Donc que pensez-vous du Netgear 311?
EVD tu l'as ici si tu veux:
http://www.busiboutique.com/acatal [...] l_429.html
çà fera 150 environ en colissimo.
 
J'ai pris le ZyXEL 642-R chez eux la semaine dernière livré en 24h environ.
nabil2 Salut,
Je voulais acheter un routeur Zyxel Prestige 310 pour tout juste 1600 francs TTC près de chez moi ce qui était je pense une petite affaire à comparer avec surcouf de plus d'après beaucoup de gens il est très simple à configurer ce qui m'arrange grandement car je n'ai que de très petites notions.
Mais hélas il n'est plus en stock, une galère!.
 
Ma question:
Je désire donc connaître votre avis sur le routeur ADSL/CABLE Netgear 311, est-il aussi simple d'utilisation et de configuration pour un parc de 20 postes en réseau poste à poste sous WIN98 SE avec une connexion ADSL via Netissimo 1 ??
 
Au fait est-ce vrai que le Netgear 311 est du Zyxel 310 recarrossé?

 

[edtdd]--Message édité par nabil2--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR