Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Visio 2002 - graphiques..etc...
BettaSplendens Je m'demandais (j'ai cherché un peu, mais je le trouve pas tip top intuitif comme soft) si y'avais moyen de faire des zolis graphiques, mais pas avec des points pris au pif.. mais par exemple avec des données qui proviennent d'un fichier excel (éventuellement importé dans Visio ?!??) ou TechPlot

Merci de me dire comment on peut faire ça.. parce que bon, ce doit bien etre possible tout de meme non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens Je m'demandais (j'ai cherché un peu, mais je le trouve pas tip top intuitif comme soft) si y'avais moyen de faire des zolis graphiques, mais pas avec des points pris au pif.. mais par exemple avec des données qui proviennent d'un fichier excel (éventuellement importé dans Visio ?!??) ou TechPlot

Merci de me dire comment on peut faire ça.. parce que bon, ce doit bien etre possible tout de meme non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)