Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de connection suite à une MAJ de WinRoute Pro
Groody Tables des interfaces, Double clic sur l'interface qui te permet de te connecter au net, onglet Connexion Distante, A LA DEMANDE, tu remets ton login et mot de passe, et tu selectionnes les options que tu veux.

Je pense que c ce qu'il faut faire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Tables des interfaces, Double clic sur l'interface qui te permet de te connecter au net, onglet Connexion Distante, A LA DEMANDE, tu remets ton login et mot de passe, et tu selectionnes les options que tu veux.

Je pense que c ce qu'il faut faire
M@D_OVERCLOCKER

groody a écrit a écrit :

si j'ai le tps je regarde ce soir chez moi  

OK :jap:

Groody si j'ai le tps je regarde ce soir chez moi
M@D_OVERCLOCKER

groody a écrit a écrit :

ok. Ct de l'auto (en cas de besoin).

Y'a aussi de la permanente, etc...

Tu as vérifier si les parametre était tjs corrects ?  
Vérifies si ta connexion est tjs selectionnée, j'ai remarqué qu'il y a un bug sous 2k pro sp2 et la 4.29).  

apparemment oui, mais ya ke l'option connexion persistante ki me permet de me connecter, ce ke j'aimerais c ke kom avant il y ait la fenêtre de ma connection qui s'ouvre.

Groody ok. Ct de l'auto (en cas de besoin).

Y'a aussi de la permanente, etc...

Tu as vérifier si les parametre était tjs corrects ?  
Vérifies si ta connexion est tjs selectionnée, j'ai remarqué qu'il y a un bug sous 2k pro sp2 et la 4.29).
M@D_OVERCLOCKER

groody a écrit a écrit :

Avant tu avais configuré la connexion auto dans WinRoute ? auto ? Manuelle ? comment se déclenchait la connexion ?

Quel OS utilies tu ?  

je penses ke oui vu ke qd j'ouvrais IE la connection s'établissait.

98SE

Groody Avant tu avais configuré la connexion auto dans WinRoute ? auto ? Manuelle ? comment se déclenchait la connexion ?

Quel OS utilies tu ?
M@D_OVERCLOCKER G installé la dernière version de WR Pro pour mettre à jour le moteur (j'avais la 4.29 et j'ai ionstallé la 4.30) et maintenant je suis obligé de passer par l'Accés Réseau à Distance pour me connecter au net (je suis en RTC).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)