Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [wanadoo cable] consultation du compteur
drakkeng

Prems a écrit a écrit :

J'assume complètement mes posts de ce topic, et reconnais leur infondement. ;)  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakkeng

Prems a écrit a écrit :

J'assume complètement mes posts de ce topic, et reconnais leur infondement. ;)  

:jap:

Prems J'assume complètement mes posts de ce topic, et reconnais leur infondement. ;)

[edtdd]--Message édité par Prems--[/edtdd]

boisorbe efface tes cookies on sait jamais
ca m'a fait ca avec la facture wanadoo online
drakkeng

Jerome3 a écrit a écrit :

bah ouais il demande l'itentifiant mais en fait il faut tjrs rentrer l'adresse mac (comme avant quoi)  

chez moi rien ne marche ,ni adresse mac ni identifiant .

Jerome3 bah ouais il demande l'itentifiant mais en fait il faut tjrs rentrer l'adresse mac (comme avant quoi)
drakkeng up
drakkeng

Prems a écrit a écrit :

Wanadoo Câble ou ADSL ?  

tu es pas bien reveillé aujourd'hui :lol:

c'est wanadoo cable c'est ecrit dans le titre et puis y a pas d'upload avec l'adsl :crazy:

Prems Wanadoo Câble ou ADSL ?
drakkeng

Prems a écrit a écrit :

C'est koi cette histoire d'upload avec Wanadoo ?  

et bien tu peux pas consulter le compteur ,il te demande l'identifiant de connection mais ça marche pas

Prems C'est koi cette histoire d'upload avec Wanadoo ?
drakkeng

Drakkeng a écrit a écrit :

:fou: vraiment ils sont pas a une ridiculisation pres wanadoo,maintenant quand vous essayez de consulter le compteur il demande de tapper l'identification de connexion et quand vous le faites ça affiche "mauvais numero MAC" ,non vraiment c'est risible ,il montre jusqu'au bout qu'il sont incapable de compter l'upload.

je considére que l'upload est gratuite aujourd'hui...  

:fou: :fou:  

non serieux je suis le seul que ça emmerde de pas pouvoir connaitre son upload!!!!!!??????

drakkeng :fou: vraiment ils sont pas a une ridiculisation pres wanadoo,maintenant quand vous essayez de consulter le compteur il demande de tapper l'identification de connexion et quand vous le faites ça affiche "mauvais numero MAC" ,non vraiment c'est risible ,il montre jusqu'au bout qu'il sont incapable de compter l'upload.

je considére que l'upload est gratuite aujourd'hui...  

:fou: :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)