Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Access 97
ophiocus Merci, je vais regarder ça ce soir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ophiocus Merci, je vais regarder ça ce soir
stevenj

Ophiocus a écrit a écrit :

J'ai une autre question, est ce qu'il est possible à partir d'un champs de saisie dans un formulaire de mettre à jour 2 tables differentes ?  

Dans les propriétés du formulaire, sur entrée, tu peux faire une macro qui fait en autre une requete de mise-à-jour pour tes 2 tables.

sirthomaslipton Euuuuuuuhhhhhhhh, ben t'as qu'à le faire en SQL c'est plus simple qu'avec leur vieille interface pourrie :D
latruffe pour ta première question et pour faire simple :

tu vas dans ton form, (tu peux empecher la mise à jour de champ). Tu vas dans les propriétés dur form et dans les evenements, tu choisis onOpen puis macro builder puis en ligne 1 tu mets go to record et en propriété new.

voilà, c'est pas trop clair mais je suis en version anglaise...
ophiocus Pour les formulaires ça va mais les scripts  :cry:
MarcP scripts vba ... et assistants formulaires sont tes amis ;)
ophiocus J'ai une autre question, est ce qu'il est possible à partir d'un champs de saisie dans un formulaire de mettre à jour 2 tables differentes ?
ophiocus up :ange:
ophiocus J'ai créer un formulaire qui me permait d'ajouter des noms dans une table, le problème est que par défaut il se met sur la première ligne de la table, je voulais savoir comment faire pour qu'il se mette sur la dernière ligne (champs vide) de la table.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)