Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Montée en charge d'envoi de mail, Avez-vous déjà essayé ? quel limite?
owendoze Bonjour à tous les hardos,
une question tres importante pour mon taf, je dois faire un envoi de Newsletter à 1400 personnes, je vais utiliser "group mail pro", mais est ce que le serveur mail de mon provider va aceepter ... avez vous déjà effectué ceci chez wanadoo avec ADSL ? Sinon chez qui l'avez vous fait.
Si vous avez une autre solution de logiciel, je prends aussi bien que je recommande "Group Mail pro".
Merci pour vos réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
owendoze Bonjour à tous les hardos,
une question tres importante pour mon taf, je dois faire un envoi de Newsletter à 1400 personnes, je vais utiliser "group mail pro", mais est ce que le serveur mail de mon provider va aceepter ... avez vous déjà effectué ceci chez wanadoo avec ADSL ? Sinon chez qui l'avez vous fait.
Si vous avez une autre solution de logiciel, je prends aussi bien que je recommande "Group Mail pro".
Merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)