Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les restrictions commencent?
marsupilami Je redémarre, je réessaye, et ça marche...

Bon, aparemment c'était bien un bug de windows

Etrange quand même... :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marsupilami Je redémarre, je réessaye, et ça marche...

Bon, aparemment c'était bien un bug de windows

Etrange quand même... :heink:
Latinus Essaye de re-downlaoder le fichier, au mieux d'une autre source

Quels sont les programmes résidents au moment ou tu obtiens cette erreur (antivirus, anti-freeze,...)

Vérifie si les fichiers nécessaires au programme en question ne soient pas en "read-only"

heuu quoi d'autre...  

As-tu downloadé ce fichier avec un logiciel du type download accelerator ... getright .... godzilla .... Si oui, essaye d'abord de désactiver ce programme (au mieux le virer en manuel dans le gestionnaire de tâches (ctrl-alt-supp)) ...

résultats?
marsupilami Cruchot >>le prog c'est Scanner, un freeware qui t'indique les gros trucs qui prennent bcp de place et cb de place ils prennent.

Téléchargé ici-même (dans un autre topik), aparemment il marche très bien chez les autres.

Sinon je vois pas ce que j'aurais pu installer, qui me donnerait ça...

Je précise, on sait jamais ;) pour les sceptiques, que j'ai la version .bmp (j'ai pas récupéré l'image sur le net koi).

[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd]

Cruchot T'es sur que tu te connectes pas un domaine (avec 2 pc c'est rare mais bon), dans ce cas c peut etre du a une strategie systeme. Ou alors tu as du utilise un soft comme winlock. Est ce ke tu peux installer d'autres softs (genre des progs qui demandent a etre administrateur pour le faire) ? c koi le logiciel que t'essaie d'installer ?#
Ou alors c p'tet winroute qui se la joue poledit :D

[edtdd]--Message édité par Cruchot--[/edtdd]

marsupilami

d75 a écrit a écrit :

ouais ben a l evidence c une strategie local. Tu es sous kel os? Tu es proprio du poste(administrateur koi)?  

Je suis sous win98SE

J'y connais pas grand chose en réseau, tout ce que je peux dire c'est que je suis en réseau avec un autre PC (sous win98SE aussi) par câble croisé et que ce dernier a une connexion internet et la partage avec mon PC.
Le partage se fait avec winroute lite.
C'est le seul soft utilisé lié au réseau.
Je suis le seul à utiliser mon PC (une seule configuration utilisateurs).

Ca peut pas être juste un bug de win par hasard?

d75 ouais ben a l evidence c une strategie local. Tu es sous kel os? Tu es proprio du poste(administrateur koi)?
cablator Ca a l'air de se passer sur ton ordi par sur le Net.

t'aurait pas foutu une stratégie de groupe à la con?
Cruchot bah il doit y avoir une strategie systeme genre poledit ou un truc du style
Krapaud pourtant t'as pas l'air admin!
marsupilami En voulant ouvrir un bête éxécutable téléchargé sur le net, win me balance ça :
http://marsupilami69.multimania.com/restriction.gif  

Je sais bien qu'il y a la querre au proche orient, mais quand même! :pt1cable:  

Je précise que je suis client réseau, mais que le serveur n'a absolument aucun contrôle de type restrictif sur mon ordinateur, et que c'est la 1ère fois que j'ai ça.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)