Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [winmx] petite question
jmbocquet :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jmbocquet :jap:
VCENTVIN y a un patch en français  
c'est bientot noel  
je te l'envoie ;)
jmbocquet J'ai encore une petite question : y a-t-il quelque chose à paramétrer pour partager mon répertoire. Parce que j'ai partagé mon dossier mp3 (plus de 700 fichiers), mais apparemment, y'a personne qui DL chez moi (après deux heures d'utilisation).
D'autre part, j'ai toujours ce débit d'environ 2Ko/s (ça varie de 0 [rarement] à 11 Ko/s). Quels réglages faut-il faire pour miniser ce trafic ? Apparement il (le trafic)est en relation direct avec le nombre de "Client Connexions". Peut-on limiter ces connexions ?  J'y comprend rien à l'anglais :sweat:
jmbocquet merci beaucoup. C'est bien mieux comme ça :)
Ca m'a l'air d'être bien sympa en plus ce truc. Faut commencer à préparer l'après morpheus :bounce:
STARWING c'est les requetes serveur !

Ferme les tentatives d'accés au bout de 5 minutes ou n'en lance pas autent...
jmbocquet Je viens de l'installer, et j'ai un débit constant de 2 Ko/s en DL et 0,5 en UL ; tout ça alors qu'il n'y a rien dans la liste d'upload.
C'est normal ? Ca se calme au bout d'un moment, ou c'est tout le temps comme ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)