pfffff apprenez à lire et les docs et les faqs avant de dire n'importe quoi !! xp marche edonkey marche !!!
Antares
Mon topic à tout à voir avec ce sujet : il concerne les problèmes de déconnexion qui se produisent avec la config Alcatel usb / win XP / eDonkey (qui est un magnifique révélateur des bugs dans les "drivers" alcatel).
D'ailleurs tu remarqueras que je parle dans ce topic de "autoriser l'ordinateur à eteindre ce peripherique pour economiser l'energie" :D
L'objectif de mon post était simplement de renvoyer les gens qui auraient le problème en question sur le topic qui permet de le résoudre.
moi j'arrive jamais a me connecter!!!
je suis sur Xp,ca vient de la?
d'habitude je suis sur kazaa,mais celui la va bientot fermer dc je prevois deja...
si qq1 a une solution...
essaye de désactivé le firewall d XP est test !!!!!! :D :D :D
c pas parce que te sous XP que ca marche pas,la preuve ya plein de gens chez qui XP + l'anne marche tres bien ex moi
djbobo23
moi j'arrive jamais a me connecter!!!
je suis sur Xp,ca vient de la?
d'habitude je suis sur kazaa,mais celui la va bientot fermer dc je prevois deja...
si qq1 a une solution...
celsius
alors ??? :ouch: :ouch: :ouch: personne n es eu le pb ??
et ben tant mieux !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
zoupiscoupi
trop kkkool :(
celsius
Slt tous le monde :lol: :lol: :lol: un amis me fais part de cette astuce
Si vous deconecté au bout d un moment sur edonkey-> et ben la solution est là !!!
Gestionnaire de Peripherique-> modem dans carte reseau-> decocher "autoriser l'ordinateur à eteindre ce peripherique pour economiser l'energie"