Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de déconexion avec Edonkey ?? ------> j ai une solution <----------
zerong pfffff  apprenez à lire et les docs et les faqs avant de dire n'importe quoi !! xp marche edonkey marche !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zerong pfffff  apprenez à lire et les docs et les faqs avant de dire n'importe quoi !! xp marche edonkey marche !!!
Antares Mon topic à tout à voir avec ce sujet : il concerne les problèmes de déconnexion qui se produisent avec la config Alcatel usb / win XP / eDonkey (qui est un magnifique révélateur des bugs dans les "drivers" alcatel).

D'ailleurs tu remarqueras que je parle dans ce topic de "autoriser l'ordinateur à eteindre ce peripherique pour economiser l'energie"  :D  

L'objectif de mon post était simplement de renvoyer les gens qui auraient le problème en question sur le topic qui permet de le résoudre.
celsius Up
celsius

antares a écrit a écrit :

Mon post sur le sujet  :D :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=  

ça n as rien a voir  :non:

celsius

djbobo23 a écrit a écrit :

moi j'arrive jamais a me connecter!!!
je suis sur Xp,ca vient de la?
d'habitude je suis sur kazaa,mais celui la va bientot fermer dc je prevois deja...
si qq1 a une solution...  

essaye de désactivé le firewall d XP est test !!!!!!  :D  :D  :D

Antares Mon post sur le sujet  :D :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=
zoupiscoupi âne pardon pas anne
zoupiscoupi c pas parce que te sous XP que ca marche pas,la preuve ya plein de gens chez qui XP + l'anne marche tres bien ex moi
djbobo23 moi j'arrive jamais a me connecter!!!
je suis sur Xp,ca vient de la?
d'habitude je suis sur kazaa,mais celui la va bientot fermer dc je prevois deja...
si qq1 a une solution...
celsius alors ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
personne n es eu le pb ??
et ben tant mieux !!!!  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
zoupiscoupi trop kkkool  :(
celsius Slt tous le monde          :lol:  :lol:  :lol:  
       un amis me fais part de cette astuce  

Si vous deconecté au bout d un moment sur edonkey-> et ben la solution est là !!!

Gestionnaire de Peripherique-> modem dans carte reseau-> decocher "autoriser l'ordinateur à eteindre ce peripherique pour economiser l'energie"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)