Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CD non finaliser ----> réutilisable ???
tonyjub avec nero tu peux  moi sur 2 cds sur trois ça marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonyjub avec nero tu peux  moi sur 2 cds sur trois ça marche
trouble

Inoshishi a écrit a écrit :

Si le cd a planté, y'a deux possibilité, soit il est tout à fait planté --> poubelle
soit il a "bien planté" et alors tu peux continuer à graver sur l'espace libre, mais franchement c plutôt rare  

non il est encore ouvert mais comment cloturer la session et rajouter des autre donné apres ???

Inoshishi Si le cd a planté, y'a deux possibilité, soit il est tout à fait planté --> poubelle
soit il a "bien planté" et alors tu peux continuer à graver sur l'espace libre, mais franchement c plutôt rare
trouble ????
trouble Voila, ma gravure a planter et je me suis dit si il existe un logiciel, pour fermer la sesion ouverte. Je n'est pas écrit en disk at once....donc je suis sur que je peux finaliser et/ou récuperer les donnée et rajouter une sexieme session....

J'ai win2000, et easycd 3.0 ne marche pas avec le win2000, je n''est pas la version 5 (car dans le 3 on pouvais faire cloturer session) Alors y a t il juste un petit soft qui cloture la sseion ouverte lors d'un plantage ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)