Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Dernière réponse
Sujet : raie verte, reboot et cusl2 ...
mordicus340

Maxaks a écrit a écrit :

Oui mais déconnection ne provoque pas de reboot, j'ai une CUSL, Wanadoo raie verte usb et rien de ça ... totu marche nickel  

c la premiere fois qu il me fait ça. Je pense que le reboot est du a le deconnection des 24h mais je n etais pas la pour le voir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mordicus340

Maxaks a écrit a écrit :

Oui mais déconnection ne provoque pas de reboot, j'ai une CUSL, Wanadoo raie verte usb et rien de ça ... totu marche nickel  

c la premiere fois qu il me fait ça. Je pense que le reboot est du a le deconnection des 24h mais je n etais pas la pour le voir.

Maxaks Oui mais déconnection ne provoque pas de reboot, j'ai une CUSL, Wanadoo raie verte usb et rien de ça ... totu marche nickel
groux ca peut être wanadoo qui a renouvelé ton IP => déconnexion
mordicus340 une chose curieuse vient de se produire aujourd hui sur mon pc. Je suis parti ce matin vers 7h en laissant mon pc allumé et connecté (il l etait depuis deja 10h). Je viens juste de rentrer et je retrouve mon pc rebooté (morpheus off, connection off, ...). Là je vois dans le log qu il a rebooté à 14h49 (ce qui correspond environ a la fin de la 23° heure de connection). Est ce que le fait de se faire deconnecter par FT aurait pu entrainer ce reboot ou bien est ce une simple coincidence ?
J ai win2000, qui est censé ne pas rebooté sans cesse...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)