Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows XP version éducation
beckman Pas pour l'instant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beckman Pas pour l'instant.
double clic donc ça marche pas comme pour office 2000 premium par exemple ? :(
beckman Xp n'éxiste que pour les établissements scolaires pas pour les étudiants. Merci crosoft !
double clic et 2k pro c combien en éducation ? pour se faire une idée d'xp, ça doit être dans le même ordre de prix non ? j'ai entendu 400 f...
MissaJarjarbinks mince  :(
Luc le Lorrain non seul Win Me et Win2k en education pour le moment
double clic up qqn peut confirmer svp ? ils en parlent chez kro$oft ? moi j'ai rien vu sur leur site :(

 

[edtdd]--Message édité par double clic--[/edtdd]

MissaJarjarbinks oui moi aussi j'aimerais l'avoir en version éducation !!
 
Personne ne sait alors ?
Wolfman Tu pourras pas le trouve vu qu'il n'est pas encore sorti. Il me semble que c'est prevu pour Mars 2002 environ.
double clic Salut !
Comme la majorité des softs kro$oft, je sais qu'on peut avoir windoz xp en licence éducation, donc à prix cassé. J'avais eu Office 2000 Premium de cette manière, 1000 balles au lieu de 7000, y a juste à prouver que tu es étudiant ou lycéen ! Je l'avais trouvé en grande surface, mais pour win xp j'ai fait le tour et je trouve pas :(
Alors est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ? J'ai demandé à mon assembleur et il peut pas l'avoir (il doit passer par une centrale d'achat :()
Merci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR